Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 L'image de Ipatsu es bootable ... Donc je boot avec .... je fais un petit coup de X histoire de lancer la suite ... Et la j'arrive sur le menu Je selectionne PS2Menu es la la ........ Surprise un superbe ecran completement gris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 L'adresse de cdloader : http://www.hostultra.com/~liamv/downloads.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ton image es bootable donc a koi sert le CDLOADER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oups ? Mais dis mois Xboxwalker, tu as eu une puce dans ta console ? tu utilises une méthode particulière ? parceque moi, je prend ce cd, je le met dans ma console, je démarre la console, et j'ai un bel écran qui me demande d'"insérer un cd playstation" autre question, xboxwalker .... ton père c'est billcrosoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bon j'ai une Puce, et non mon pere n'est pas Billou mais c'est mon disciple LA j'appuis Sur X La je lance PS2Menu Et la c'est mon bel ecran Gris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 et si tu chois les autres menus : Hddformat, hdddump, ps2link ... ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai formatté avec HDD format PSlink se lance HDD DUMP pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bon j'ai pris contact avec les créateurs de PS2MENU sur IRC donc leur reponse est que l'image distribué sur ce forum est trop vieille pour fonctionner ! Je le mettreai sur le forum si tout ce passe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ils ont pas un site ou sinon kel Irc es tu allé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi tous marche sauf ps2menu par contre voudrais savoir ca fonctionne comment ps2link? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant