Aller au contenu

PS2MENU 2.0 est la!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Ce serait top si ces logiciels étaient compatible Mac

Sinon, c'est une méthode qui existe sur Xbox, et qui pourrait faire un malheur sur Ps2 (enfin !! )

 

 

 

Bon allez, j'vais piquer un pc pour bidouiller ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien le petite news comme ca mais la vrai question que tout le monde ce pose c a quand un direct boot des jeux ps2 via disque dur dans la ps2.

J'aimerai savoir si qqun travail dessus , ... quelques informations quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il quelqu'un pour traduire ca svp parsque comprends rien la

 

 

 

PS2MENU can be booted from Memory Card Cdrom Or host but only host will allow you to transfer files to the hard drive at the moment. You can use the hddformat and hdddump things dms released to dump some programs to the hard drive then load the menu from cd or mem card that would eliminated the need for ps2link but I never got the dump thing to work.

 

How to install format and dump tool to run on hdd:

 

1 (Memory Card) Exploit/dms mode to load (dump, format and ps2menu to memcard) then run ps2menu to install the partion PS2MENU. Then run the dump program to dump the format tool and dump tool and what else you want on to the PS2MENU partion. Once you have the dump tool and format tool on the menu it is easy to get new stuff on the ps2.

 

2 (CD) You can run the ps2load cd (around somewere) so you can put like 10 elfs onto a cd that can be run so you can put ps2menu on there and dump and format. Then dump stuff to it.

 

3 (CD) Have seperate disks of ps2menu and dump tool then run the PS2MENU disk then the dump tool to dump what you want on the hard drive.

 

4 (host/ps2link) You run ps2link (via cd/memcard/dms) and run the elf from Inlink or similar client. And copy things using the elflist.txt thing we incorperated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie,je surveillais le forum aussi et j'atendais que tu vois les rep pour que tu les traduises...pourquoi je dormais element pendant les cours d'anglais?!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2MENU peut être chargé de la carte de mémoire Cdrom ou du centre serveur mais seulement le centre serveur te permettra de transférer des dossiers au disque dur à l'heure actuelle.Tu peux employer le hddformat et le DMS de choses de hdddump libéré pour vider quelques programmes à la commande dure chargent alors le menu du Cd ou la carte de memoire qui a éliminé le besoin de ps2link mais moi n'a jamais obtenu la chose de décharge pour fonctionner.

 

Comment installer l'outil de format et dump pour executer sur disque dur :

 

1 (carte de mémoire) mode d'Exploit/dms à la charge (décharge, format et ps2menu au memcard) courent alors ps2menu pour installer le partion PS2MENU.¶Exécuter alors le programme de décharge pour vider l'outil de format et l'outil de décharge et quoi encore tu veus dessus au partion de PS2MENU.Une fois que tu as l'outil de décharge et l'outil de format sur le menu il est facile de devenir nouveau bourrent sur le ps2.¶

 

2 (CD) tu peus courir le Cd de ps2load ainsi tu peus mettre comme 10 elfs sur un Cd qui peut être couru ainsi tu peus mettre ps2menu dessus là et vider et composer.¶Puis substance de décharge à elle.

 

3 (CD) ont des disques de seperate de ps2menu et d'outil de décharge courent alors le disque de PS2MENU puis l'outil de décharge à la décharge ce que tu veus sur la commande dure.

 

4 (host/ps2link) tu execute ps2link (par l'intermédiaire de cd/memcard/dms) et execute l'elf d'Inlink ou de client semblable.Et copie en utilisant la chose d'elflist.txt que nous incorporons.

 

 

PS: j'ai traduit par un logiciel donc si il y a des erreurs excusez moi , par ailleur j'ai rien capter au truc merci de m'expliquer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, va falloir être indulgeant ...

 

traduction :

 

PS2MENU peut être booté à partir d'une Carte Mémoire, CD-Rom ou "host", mais seulement dans le cas du "host", on peut tranférer des fichiers sur le HDD. On peut utiliser Hddformat et Hdddump pour déposer des softs sur le HDD, et lancer le menu à partir du ou de la carte mémoire, ce qui ne nécessiterait pas l'utilisation du Ps2link, mais je n'ai jamais pu faire marcher le dépot de données vers le Hdd.

 

Comment installer Hddformat et Hdddump pour démarrer dur le Hdd :

 

1 (Carte mémoire) Exploit/dms mode pour charger (Hddump, Hddformat et Ps2menu sur la Carte mémoire), et lancer Ps2menu pour installer la partition PS2MENU. Puis lancer Hdddump afin de tranférer Hddformat et Hdddump, et aussi ce que vous voulez, dans la partition PS2MENU. Une fois que vous aurez mis Hdddump et Hddformat dans le menu, il est alors facile de faire ce que vous savez avec la Ps2.

 

2 (CD) Vous pouvez lancer le cd "Ps2load" (dispo quelpart par ici), sur lequel on peut mettre 10 fichiers exécutables (et notemment Ps2menu, Hdddump et Hddformat). Puis tout tranférer sur le Hdd.

 

3 (CD) Un disque avec Ps2menu et un autre avec Hdddump, puis lancer le disque Ps2menu suivi du disque Hdddump, pour poser ce que vous voulez sur le Hdd.

 

4 (Host/Ps2link) Vous lancez Ps2link (via Cd/Carte mémoire/Dms) et lancez le fichier exécutable depuis Inlink ou autre client similaire. Et copier le nécessaire en utilisant le fichier Elflist.txt associé.

 

 

 

 

Voilà, désolé si je suis approximatif, mais j'espère tout de même que ça servira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...