Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Yep, bon chui nouveau mais ca fai qq temps que je viens sur votre super site, moi perso j'ai pas eu d'ecran gris, si vous pouvez me dire quand il apparait ? au moment d'arriver sur le menu ? au lancement d'un appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben moi dès le lancement de PS2MENU pas de PS2LOADER mais de PS2MEnu si toi ca amarcher tu a fait comment ? Enfin je comprend pk ils me repondent pas il dorment avec le décalage horraires !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben moi j'ai boote sur le cd pas de pb y a que ps2link qui veu pas se lancer, sinon le reste marche. Et une petite qustion, ca sert a quoi HDDDUMP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 et mais tu a gravé avec koi ? t'utilise quoi comme disque de swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai dl l'image du post de Ippatsu (que je remerci au passge) et grave avec nero. J'ai le swap magic v 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ah ok c'est peut etre pour ça moi j'utilise que l'AR2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ----> snoopy-tlse hdddump te permet de déposer des fichiers de ton pc vers la console (en angalis, "to dump" = "déposer" ... du moins c'est ce que je crois j'ai plein de question à te poser !! quelle taille de hdd tu as ? peux-tu détailler exactement la manip que tu fais pour que tout marche ? genre un mini tuto merci merci et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 argh ecran gris aussi sur ps2menu faut m'expliquer comment faire la parske ca me fait peter un cable cette affaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai ca c'est chiant un petit tuto SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut, pour le tuto chui dessus, j'ai une reunion a 9 H et apres je finis ça. Bon alle, vais boire un cafe moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant