Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je vois que je ne suis pas le seul la preuve: I burned your link "ps2menu" at 1x on a cd-rw, and it doesn't work. So, two questions : 1° only cd-r are needed ? 2° i must use a swap magic or something like that, then the ps2menu cd ? or ps2menu is a boot cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 MOi j'ai reussi a me servir de HDD FORMAT ... Mais pareil ecran Gris sur ps2Menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ----> SuperSonic mais euh, te moque pas de moi ! c'est moi qui ait posté cà sur l'autre forum ... Mais donc ... il faut absolument autre chose avant d'insérer le cd Ps2menu, parceque ce cd n'est pas bootable sur une Ps2 vierge ? Si oui, il faut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ouai faudrait essayer mais normalement si tu Swap bien il ne te suffit que de l'AR pour les backups de moin de 633 Mo et ce cd ne fait pas 634 Mo ! Sinon sur un forum ricain ben chez eux ca marche ! PS2MENUE n'est peut etre programmer pour l'instant que pour les TV NTSC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 il faut pas appuyer sur "select" + "r2" ?? ou un truc du genre pour passer en pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'ai essayé mais j'ai toujours eu ce fameux bel écran gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 NE GRAVER PAS PS2MENU ne marche pas dans cette version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 On avance sur le sujet .... mais qu'esceque cet ecran gris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est ce que je ne sais pas il intervient dès que PS2MENU est lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Après de demandes et demandes sur les forums US de PS2 Menu toujours rien ! Je ne sais plus quoi faire la je vais voire les fichiers .elf peut etre qu'il ya un prob dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant