Aller au contenu

PS2MENU 2.0 est la!!!

Invité Invité

Messages recommandés

News qui vient de http://www.ps2ownz.com[/b]]http://www.ps2ownz.com

pour nous pauvres pecheurs qui n'avons pas de DMS3 (donc pas de dms explorer )je cite :

Adam Metcalf and Thomas Hawcroft have released the very first binary version of their on-going HDD development bootloader named PS2MENU 2.0 (attached below). It allows you to run HDD-enabled applications directly from ANY HDD installed on the PS2 just like the DMS3 allowed booting those apps from the HDD. Their aim is to eventually give users all of the features that the DMS HDD project offers but to those who don't want to pay the outrageous price for a DMS3 chip. Currently it only supports installing applications by first loading PS2Link (also attached below) in order to use its host0: function.

ben voila la traduction ^^

Adam Metcalf et Thomas Hawcroft ont libéré la toute première version binaire de leur développement en cours PS2MENU appelé par chargeur-amorce 2.0 de HDD (attaché ci-dessous).

Il te permet de courir des applications HDD directement de N'IMPORTE QUEL HDD installé sur le PS2 juste comme le DMS3 rejetant ces apps du HDD.

Leur but est de donner par la suite des utilisateurs tous des dispositifs que le projet du DMS HDD offre mais à ceux qui ne veulent pas payer le prix indigne d'une DMS3.

Actuellement il soutient seulement installer des applications par le premier chargement PS2Link (également joint ci-dessous) afin d'employer son host0 :fonction

comment faut faire en théorie pour que ca marche?quel est le matos requis?ca peut etre intéressant si quelqu'un réussi a le faire fonctionner.Moi j'ai pas pris de Ripper pq pour l'instant on peut pas faire grand chose avec le HDD mais si un jour on peut booter des jeux ca deviendrait intéressant!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M