Aller au contenu

Comment avoir tekken dark


hellsjedi

Messages recommandés

Je parle que si un pote vous prete le jeu et vous l'utiliser sur votre ps3 au bout d'un certain temps sa ne fonctionne plus , je suis pas le seul dans le cas :)

 

Ben comment c'est possible un truc pareil? Admettons qu'une personne télécharge Tekken DR la première fois (elle a donc encore le droit à 5 téléchargements), et que sa PS3 ne fonctionne plus... Le jour où il rachète une PS3 et veut se le re-télécharger, il n'aura le jeu que pour un certain temps??? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appelle du partage temporaire :-) je partage, tu test, si tu aimes t'achétes sinon ben tu joues plus :-)

 

Oui ok, mais dans le cas que je viens de citer, où une personne veut re-télécharger gratuitement sont jeu (pour une cause X ou Y, achat d'une nouvelle console, ancien DD mort, ect...), il fait comment le mec? Il est obliger de re-payer sont jeu? Donc au final on peut le télécharger une seule fois vraiment! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ca identifie avec un pseudo du PSS

En gros quand le jeu est achete le pseudo est inscrit ou tu le dl un truc du genre

Et donc si quand sur ta ps3 c'est pas le meme pseudo et bien ca marche pas

Essaye Vicos tu cree un utilisateur poprtant le meme nom que celui du gars qui t'a passé son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...