Toranku Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je parle que si un pote vous prete le jeu et vous l'utiliser sur votre ps3 au bout d'un certain temps sa ne fonctionne plus , je suis pas le seul dans le cas Ben comment c'est possible un truc pareil? Admettons qu'une personne télécharge Tekken DR la première fois (elle a donc encore le droit à 5 téléchargements), et que sa PS3 ne fonctionne plus... Le jour où il rachète une PS3 et veut se le re-télécharger, il n'aura le jeu que pour un certain temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ca s'appelle du partage temporaire :-) je partage, tu test, si tu aimes t'achétes sinon ben tu joues plus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ca s'appelle du partage temporaire :-) je partage, tu test, si tu aimes t'achétes sinon ben tu joues plus :-) Oui ok, mais dans le cas que je viens de citer, où une personne veut re-télécharger gratuitement sont jeu (pour une cause X ou Y, achat d'une nouvelle console, ancien DD mort, ect...), il fait comment le mec? Il est obliger de re-payer sont jeu? Donc au final on peut le télécharger une seule fois vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non je pense que ca identifie avec un pseudo du PSS En gros quand le jeu est achete le pseudo est inscrit ou tu le dl un truc du genre Et donc si quand sur ta ps3 c'est pas le meme pseudo et bien ca marche pas Essaye Vicos tu cree un utilisateur poprtant le meme nom que celui du gars qui t'a passé son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant