alien_touch Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est amusant la version US est beaucoup plus légére en Mo que la version JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est sur que c'est sans risque ? car donné ma carte bleu a sony , je suis mefiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ah Version US avec des trucs en moisn,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Y'a rien dans Tekken lol c'est pour ca que j'ai horreur de cette version DR ... elle est une escroquerie pure pour moi :drink: l'aurait fait a 2.5€ je comprend mais a 13€ tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pourquoi 13 euros ? il est à 10 dollars, soit environ 7 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 <LI class=post>salut avec mon compte us qui a une adresse bidon , je veux acheté tekkend dark mais comme c´est en dollard et que ma carte bleu paye en euro comment se passe la conversion ? c´est automatique ?, je voulais savoir si il y a un probleme de compatibilité ou une surprise de banqiuer pour avoir effectué un achat en dollards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonne question Je sais que pour les virements il prenne des frais pour la conversion (quedal je rois 0,1% sur le montant MAis fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouai mais là c'est pas un virement donc non, y a rien à payer en plus il y aura une conversion $ --> € il faut bien sûr que ta carte bleue soit "internationale" (genre visa, mastercard, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le jeu coute 2000 yen au Japon, de tete, 2000 yen ca fait approx 13 €. PS : ca fait bien 13,07€ (quel bosse ) Donc vous en avez de la chance lol ... pour cette daube ! enfin bon enjoy quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 9.99$ sur le store us 7,57€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant