vegeta n1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 En utilisant la méthode du diaporama, le downgrade 2.71 passe du premier coup a chaque fois, j'ai fait une bonne dizaine de psp pour des potes, tjs fait comme ça, tjs du premier coup... avec cette methode moi sa fait la chsose que sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai une connaissance qui a encore testé le downgrade 2.71 il y a 2-3 jours, et il n'est pas passé du premier coup. La première fois, ça a même bloqué la PSP, il a été obligé de retirer la batterie pour la rallumer, et dixit le tuto aussi, et de nombreux posts sur divers forums, certains ont du le faire jusqu'à 30-40 fois pour les moins chanceux pour que ça passe, donc je peux comprendre perso qu'il préfère utiliser celui du 2.60 qui fonctionne à chaque fois. (Pour ceux qui le font plusieurs fois d'affilés du premier coup avec le 2.71, je vous conseille d'aller jouer au loto, tant de chance, faut pas la laisser filer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant