Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

Eu comment on fait pour faire marcher la fonction rumble ? faut patcher le jeu souhaité ? si oui avec quoi ?

Ce linker ne necessite pas de patch pour les roms. Il est 1:1. Le seul moment où il faut patcher les roms c'est avec une carte MicroSD lente et la il est necessaire d'utiliser le programme HybridTool ;)

Pour activer la fonction rumble c'est via la liste des sauvegardes ezsave.lst qui se trouve dans le rep /shell. Par défaut toutes les roms ont la fonction désactivée sauf logiquement les jeux qui supporte le rumble. Il est possible que Cory est oublié un jeu supportant le rumble.

C'est bien sa liste de sauvegarde que tu utilises n'est-ce pas ?

Dis moi avec quel jeu tu souhaites l'activer et je vais te modifier la liste pour que tu puisses tester ...

Si tu souhaites le faire toi même, il existe un utilitaire pour le faire : EzSaver de Scrawl.

Il peut convertir le fichier ezsave.lst en ezsave.csv et inversement. Ensuite il suffit d'éditer avec le bloc-note le fichier ezflash.csv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de cory contient déjà ce jeu.

Voilà tout les jeux rumble déclarés dedans :

 

Super Princess Peach

Metroid Prime Pinball

Mario & Luigi - Partners in Time

Shunkan Puzz Loop

Metroid Prime Hunters

Magnetica

Star Fox Command

Club House Games

Legend of Spyro, The - A New Beginning

Custom Robo Arena

Star Trek - Tactical Assault

Elite Beat Agents

Mahjong Fight Club DS - Wi-Fi Taiou

Power Pro Kun Pocket 9

Puyo Puyo! 15th Anniversary

Hotel Dusk - Room 215

Picross DS

Wish Room - Tenshi no Kioku

Actionloop

Diddy Kong Racing DS

Wario - Master of Disguise

 

Maj ta save liste et ça doit marcher tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je doit donc la coller dans "SAVE"....sinon pourquoi ya plusieur jeux qui lag , et ausi , j'ai chopé un virus en rebranchant ma micro sd sur le pc apres avoir profité sur ezV et la en copiant deux dossié en jap qui ce sont creer , impossible de les effacé , j'ai du formater ma carte et tout effacé...est ce a cause de l'ez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je doit donc la coller dans "SAVE"....sinon pourquoi ya plusieur jeux qui lag , et ausi , j'ai chopé un virus en rebranchant ma micro sd sur le pc apres avoir profité sur ezV et la en copiant deux dossié en jap qui ce sont creer , impossible de les effacé , j'ai du formater ma carte et tout effacé...est ce a cause de l'ez ?

 

Non. La liste des sauvegardes ezflash.lst doit être mise dans le rep /shell comme je te l'ai dit sur mon poste ;)

Le répertoire /save ne contiendra que les sauvegardes des tes jeux.

Pour les dossiers bizarre on dirait plutot que tu as un vieux kernel sur ton linker (les premiers kernels avaient ce bug).Tu as maj le linker avec le dernier kernel v1.3.6 ?

Pour les lag, quelle carte microSD as-tu ? et quelle vitesse as-tu mis ? sachant que 1 c'est la plus vite et 12 la plus lente ?

 

EDIT : Tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce poste sinon.

http://ezflash.sosuke.com/about3661.html

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec pour le kernel 1.36, tu n'auras plus de problème de rep bizarre dorénavant. ;)

Pour la microSD, si c'est une made in Japan c'est une carte rapide et elle supporte 3 comme vitesse.

Si c'est une made in Taïwan tu as acheté un carte lente et la c'est 6 voir 7 comme vitesse :triste:

Sinon le rumble fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suppose que ta carte Kingston 1 GB est une made in japan non ?

 

EDIT : Si tu as une kingston made in japan passe là à 3, sinon si tu as une made in taïwan elle est trop lente et tout aura aussi des problème avec les castlevania.

Tout n'est pas perdu néanmoins, tu peux la trimmer avec HybridTool afin qu'elle marche mais bon c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...