hellsjedi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila je reussi a topé une ps3 jap 60 sur ebay us a 435 euro avec les frais port ma question est ;comment branche la manette , je sais qu elle a une batterie et doit pour la 1 ere fois allumer la ps3 avec la manette branché en usb pour ainsi la recharger a max comme pour les batterie de portable lors de la 1 ere utilisation si ca prend combien de temps ? si vous avez des conseils pour la 1 ere allumage de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 435 euro?????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben suffit de la recharger 30 min pour l'utilisé une petite trentaine d'heure, super simple en somme;) Toutes les instructions seront écrites a l'ecran (genre appuyer sur le boutton PS, etc.) Un conseil pour la premiere utilisation ? Ben inscrit toi au PSN Direct (PlayStation Network) et have fun , Une question, quels jeux posedes-tu ? car un REsistance (JAP) serait sympa, car on pourra jouer Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 HS mode on lol le titre du topics!!!!(certan me comprendront, et oui ce matin j'ai l'esprit tordu) HS mode off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oui elle est parti a 500 usd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pur chance !!je pense que c'est au fait que sur ebay us une ps3 jap qui est expedier du japon na pas de valeur a leur yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je pense prendre ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 EDIT tes messages au lieu de posté un nouveau (pour 3 petits messages) ;) Sinon, ben Ridge Racer 7 c'estcool, en JAP je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Fais gaffe à la douane Plus de chane avec les US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 HS mode on lol le titre du topics!!!!(certan me comprendront, et oui ce matin j'ai l'esprit tordu) HS mode off Tu pensais à un dépucelage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant