Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Une mise à jour des OS du R4DS et du M3 DSS s'impose dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui je sais mais ya du changement depuis la dernière maj et donc également des changements et ajouts dans le tuto. Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je les ferai quand j'aurai du temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roud9 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour, Est ce que vous connaissez un site ou je peux avoir les manuels d'instruction car j'ai un m3simply Merci j'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour avec le r4 tous fonctionne donc le m3 doit avoir un defaut. content que ton probleme soit resolu par contre c vraiment bizarre ton histoire pour le m3S bon amusement en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Encore une petite question que je préfère poster ici. Quand on démarre un jeu pr la première fois, le m3 crée une sav spécifique au jeu. Tout va bien. Le truc c'est que quand je prends cette sav que je la copie sur mon DD et que je lance no$gba, il me la détecte pas ?_? (et elle a exactement le mm nom que le fichier .nds) C'est euh normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan31 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour à tous, désolé pour la question bete mais la reponse doit etre tellement evidente que je n'ai rien trouvé sur le forum. Pour installer Monnshell, quand il est dit dans le tuto "Retournez dans le répértoire Microsd et séléctionnez le fichier _DS_MSHL.NDS et le dossier moonshl" ceci veut dire que dans le superpack je selectionne le fichier _DS_MSHL.NDS que je colle sur la micro SD mais je ne comprend pas pour le dossie moonshl? Il s'agit de selectionner tous les : superpack\McroSD\moonshl superpack\MicroSD\moonshl\plugins\ superpack\MicroSD\moonshl\skin\ superpack\MicroSD\moonshl\custom\ et de les copier sur la Micro SD? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Sélectionner le fichier ET le dossier. Un simple copier/coller de ces deux éléments et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut. Que faut il ajouter à une m3 simply pour pouvoir lire les roms/homebrew GBA ? faut tout lepack commedit sur ce forum ou alors j'ai juste besoin d'un linker ? si oui lequel. meci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut. Que faut il ajouter à une m3 simply pour pouvoir lire les roms/homebrew GBA ? faut tout le pack comme dit sur ce forum ou alors j'ai juste besoin d'un linker ? si oui lequel. meci d'avance Si tu veux profiter des roms GBA il faut un linker "slot 2" style "M3" ou "extension Ez Flash V 3in1" ou "..." Avec le M3 simply "slot 1" tu ne peux pas lancer de GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci beaucoup... c'est ce que j'avais compris. Mais j'ai cru aussi comprendre que pour lancer via le slot2, il fallait dans le slot1 un (passme) je suis pas sur... et est-ce que la m3 simply fait office de passme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant