Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai eu le meme problème que Vomito588, c'est à dire un message d'erreur en Chinois lors de la mise en route. A la difference pres que moi c'est avec un r4.

Après quelques essais j'ai trouvé la solution a ce problème : j'ai mis a jour le r4 en version 1.10 mais en chinois ! ici

 

J'ai donc un problème de language ^^ est il possible de passer a une version anglaise ? Car la version anglaise en 1.10 me fait afficher le message d'erreur en Chinois. D'où vient ce problème, du r4 ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai peut ete mal expliqué ^^ Je voudrais juste savoir si il est possible de mettre en anglais un r4 chinois. Car j'en déduit que le miens est chinois puisque la MaJ 1.10 chinoise marche parfaitement alors que l'anglaise affiche ce message d'erreur au démarrage, juste après le "Loading ...".

Voila. Remarque c'est pas vraiment un problème car j'ai réussi a mettre les HomeBrews en Anglais, et les jeux tournent normalement. (Merci pour le tuto :) ) C'est juste pour le menu et les quelques questions comme pour les sauvegardes que je comprend pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours !

j ai une petite question qui est pourquoi quand je telecharge une rom europeenne et que je la fais tourner sur emulateur la langue est en anglais ( ces roms sont pour mon m3 que je recevrai jeudi et je les met sur emulateur pour les tester .

merci

 

Sauf erreur de ma part, les roms européennes contiennent différentes langues, et le jeu affichera celle correspondant à ta console... Quand tu auras reçu ton m3 et que tu lanceras les jeux sur ta console française le problème disparaitra probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord avec toi!!!

faudrait peut etre arreter de te prendre au serieux kyrax ou je sais pas quoi! on est pas tes chiens!et excuse nous si on est pas tous aussi doué que toi en informatique!!!!!:grr:

--> Bon deja si j 'ai egarde le kit alors arrete de juger les gens

 

--> pour les skin no merci vu comment tu parle aux gens ( MOME ) et compagnie , doc je veux pas que tu me guid de tt facon sert a rien finnalement

 

---->

merci j 'avais pas remarquer que j avais une DS merci maintenant je le sais et oui je sais taper sur google mis je trouve pas

 

mais bon c'est pas grave

 

dans tt tes reponse on dirait que t agresse les gens ou tu nous prend pour de con

 

merci de ne pas repondre je veux mm pas lire ta reponse

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec un don, mais quand on veut quelque chose il faut savoir se bouger le derrière pour l'avoir et pas attendre que ca tombe tout cuit.

J'ai passé du temps pour comprendre tout ce qu'il y a dans le tuto et j'en suis pas mort!

 

Si je m'emporte autant c'est que parfois j'ai l'impression qu'on ne lit le tuto qu'à moitié avant de poser des questions et comme tu peux le voir j'ai horreur de répéter plusieurs fois la même chose.

 

J'ai pas créé ce truc dans l'optique de faire de la hotline informatique, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr:a par ce que tu crois qu'on l'a trouvé comment le site?? il est tombé tout cuit comme tu dits?bah non on l'a cherché!! et peu importe si tu n'a pas envie d'aider les autres c'est pas une raison pour leur parlé comme a des moins que rien peut etre que certains ne lisent pas le tuto mais d'autres le lisent et ne le comprenent pas forcément!!je ne vois pas l'interet de crée ce site si tu n'es même pas capable de t'occuper des gens (je ne parle pas de faire de la "hotline informatique"simplement de donner un coup de main ) qui on du mal!et moi perso j'ai pas toute la journée devant moi pour m'amuser a chercher quelque chose qui n'est pas marqué.

ps: ne prends pas la peine de me répondre vu que tu es si occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware R4DS 1.10 Fr

 

Le R4DS vient de voir la version 1.10 de son firmware être traduite en francais sur le site officiel, une version francisé du M3 Simply ne devras surment pas tarder ( comme a l'habitude ) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'entretenir le topic Mickey Blue, ca fait plaisir de voir des gens qui se bougent :jap:

 

Dslite22 --->

je ne vois pas l'interet de crée ce site si tu n'es même pas capable de t'occuper des gens

 

Tu rigoles ou quoi!

Et c'est écrit où que je dois m'occuper du support!!!?

Si comme tu le dis tu "n'as pas du temps de t'occuper de tout ca" c'est ton problème pas le mien.

 

Et jte rapelle que je fais ca gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...