fred322 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 darknico merci de ta reponse mais j'ai parcouru les 68 pages j'ai lu relu plusieurs fois le tuto mais toujours le meme probleme au lancement de la rom du jeu deux ecrans blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babygirl1 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci!!! J'ai un autre problème comment je pourrais avoir les manuels d'intructions des jeux de Ds sans acheter le jeu original car jai un M3 Simply et dans certain jeu jai des difficultés donc j'aimerais bien le manuel d'instruction. Merci j'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 babygirl, t'abuses... google est ton ami... fred322: bon ton probleme est vraiment trop flou et tu dis rien (tu te vois dire a ton garagiste: ma voiture marche plus... explique ton probleme...) au pif: as tu bien transferé tes fichiers sur ta micro sd (le systeme et ta rom) c uniquement pour un jeu ou tous les jeux? as tu le "menu m3simply" qd tu allumes ta ds? (avec les trois icones sur l'ecran du bas)? si oui as tu verifier ta rom comme le preconise kyrax? as tu cherché/bidouillé un peu avant ou pas? allez courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oui j'ai bien tout transferer sur la micro sd j'ai bien le menu m3 simply quand j'allume la ds et ca me fait ca avec tout les jeux. j'ai deja chercher un peu partout mais sans resultat. je viens de commander un r4 pour voir si ce n'est pas le m3 qui a des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut les gars, Sur la page d'acceil de metagames , il me semble avoir vu une MaJ pour la M3Simply , j'ai chercher dans ce topic , ainsi qu'a sa premiere page mais rien trouver de nouveau , toujours le 1.03 Pouvez vous m'éclaicir svp ? EDIT : c'est bon j'ai trouver sur le site du constructeur =) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sinon la raison du "délaissement" du topic est la: https://preprod.metagames.fr/forums/1021843-post623.html Mais avec les vacances qui arrivent jvais avoir un peu de temps pour m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sinon la raison du "délaissement" du topic est la: https://preprod.metagames.fr/forums/1021843-post623.html Mais avec les vacances qui arrivent jvais avoir un peu de temps pour m'y remettre Ok merci , je comprend parfaitement , mais avec un peu de recherche on arrive a ses fins =) Je me permet de mettre le lien au cas ou : GBA movie player - Products Petite question par contre , il me suffit de copier et coller la MaJ version english dans ma microSD avec ta version 1.03 que tu a donner en 1ere page , c'est bien cela ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui pour les fichiers, pour les dossiers, prend garde à ne pas remplacer des skins que tu aurais placés préalablement. En tout cas tu as l'air d'être un débrouillard et je suis sur que tu vas t'en sortir sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui pour les fichiers, pour les dossiers, prend garde à ne pas remplacer des skins que tu aurais placés préalablement. En tout cas tu as l'air d'être un débrouillard et je suis sur que tu vas t'en sortir sans problème On va essayer =) Merci pour ton taff et pour ton tuto @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour avec le r4 tous fonctionne donc le m3 doit avoir un defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant