Gn0m Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Au fait je me demandais, est-ce qu'il est possible de ne pas démarrer directement sur le R4 ? Il me semble avoir lu quelque part que oui, mais depuis une demi-heure impossible de retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Perso j'ai vu sa null part ni pour le R4 ni pour son cousin :triste: sa serait bien aussi cet petite option,enfin quoi que je ne voit pas trop l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 salut et merci MickeyBlue et keyser je vais donc suivre votre conseil et crée un topic unique (j attend d avoire fini quelque skin de plus) pour les skin R4 et M3 vu qui a pas bc de différence j'ai "R4 Theme Creator Alice" je sais pas si il existe un pour la M3 je vais chercher un peu si non j'aimerai demander un truck au passage peut etre un peu stupide mais a quoi serv le petit boutton rouge en haut a gauche il y a un "R" ( si j appuis sur il devient vert ?!) dans le 4 eme cadre celui des info sur le jeu merci EDIT: merci encore MickeyBlue pour l explication du Reboot EDIT: merci Kyrax le forum dans le lien et vraiment tres complet je vais me basé sur pour en faire d'autres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Le Petit "R" il sert a (Vert) activer ou (Rouge) desactiver le Reboot en faisant L+R+Y+X+B+A PS : De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 DEVIL NEVER CRY---> Ils déchirent tes skins!!! Tu es vraiment bon à ce jeu! J'ai hate de voir ton topic ps: jte conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil ici: Skins tu verras ya une super communauté et pas mal d'outils pour réussir ses skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut a tous est ce que chez vous sa fonctionne le Screen Brightness? comme sur cet image chez moi le soleil qui ici est rouge, chez moi il reste tout le temp gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 :heu:je ne vois pas où est le rapport entre ton amabilité inexistante et le faite que tu fais ça gratuitement...c'est pas parce que c'est du bénévolat que ça te donne le droit d'être malaimable... [Mode hs]Cela devient lourd tes remarques mon ami, passe les en mp, au moins par respect pour les autres lecteurs ... Merci[/Mode hs] Gg à toi devil never cry pour tes superbes skins Salut a tous est ce que chez vous sa fonctionne le Screen Brightness? comme sur cet image chez moi le soleil qui ici est rouge, chez moi il reste tout le temp gris Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut a tous est ce que chez vous sa fonctionne le Screen Brightness? comme sur cet image chez moi le soleil qui ici est rouge, chez moi il reste tout le temp gris Je ne sais pas si cela à un rapport mais on ne sait jamais. As-tu une DS Tank ou Lite? Parce que sur l'ancienne DS, il n'est pas possible de modifier le contraste. Peut-être qu'avec cette skin le soleil est gris car inutilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2ni Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je confirme avec la ds tank on ne peut pas se servir du petit soleil en haut a gauche pour régler le contraste comme sur la ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Non j'ai que le M3 Simply enfin pas grave merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant