Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un soucis en ce moment lorsque je j'utilise batch bpg cela me dit "nom de la video"avs in a directshow based media player et je n'arrive plus a les encoder

si vous avez une reponse car j'ai deja tout reinstaller et toujours pareil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pozkaf ---> Ta vidéo n'est peut être pas compatible avec batchdpg, quand tu dis que tu as tout réinstallé, tu as fais quoi et avec quoi?

 

robby_25 ---> Essaye de renommer ton fichier en 01.cdbs

 

phantom-lord ---> ??? C'est une plaisanterie ou t'as pas le le nom du topic? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord ---> ??? C'est une plaisanterie ou t'as pas le le nom du topic? :lol:

 

Oué mais le titre du topic c'est M3 Simply et moi c'est M3 DS Simply :lol:

 

Sinon merci pour ton pack il déchire, juste les trucs où me faut une connexion WiFi marche pas enfin j'ai la flemme de rentrer les paramètres sinon c'est nikelle. Ah non j'oublier l'émulateur Snes y'a rien à faire il se lance mais arrivé sur le menu sa fait rien...j'ai même DL la dernier version 5. quelque chose...mais j'arrive pas à choisir un jeu on dirait que çà freeze.

 

Par contre vu que tu t'y connait bien dans ce linker tu saurais comment utiliser des cheats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi a trouver d'ou venait le souci, pffffffff trop dur...

lol

En fait il a fallu que je patche mon ComicBookDS.nds avec un patcheur dldi, en fait je ne l'ai pas fait dès le début car je pensais que c'était au cas ou le programme ne se lançait pas, mais en fait j'avais loupé le message "No Fat access" un truc du genre... Et bien voilà maintenant ça fonctionne nickel...

Encore merci à tous et bonne nuit...

 

Et merci pour ta réponse Kyrax, j'ai quand même essayé avant de patcher, c'est vraiment en dernier recour que j'ai essayé le patch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kyryax pour tes reponses rapides

alors quand je dis tout réinstaller c'est le PC réinstalation complete (il en avait besoin)

j'ai reinstaller le kit puis avisynth puis netframework mais rien n'y fait meme quand j'essaie de reencoder une video que j'avais deja encode

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...