Gabs Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est le fait de copier le contenu d'une cartouche sur un autre support. Au final le fichier que tu récupères c'est la rom du jeu. C'est comme faire une image iso d'un cd de musique sur ton pc... J'ai saisi,merci C'est on ne peut plus claire recu 7 sur 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ...dsl (vomito ) je peus pas t'aider..les fichier_DS_MENU et un _DS_MENU.DAT, le _DS_MENU.DAT ..me sufiise..et peut etre le dossier system que tu a oublier ;s mais je suis pas sur ! essaye toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Exact vous avez tendance à l'oublier lol je sais que c'est le meme linker..mais par example les firmaware ne sont pas les meme donc bon !! enfin mici du renseignement j'aurais besoin d'aide pour la config de winds...et savoir sous quel format les bd doive etre ds la sd pour comikbooks ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2ni Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, je suis nouveau, j'habite en guyane, et j'ai récemment reçu la m3 ds simply (quelle M**** la poste en guyane) et donc je voulais juste remercier Kyrax pour son super tuto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ^^...tu peut pas m'aider par hasard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2ni Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bas winds je connais pas, ça sert a quoi? Sinon pour comikbook ds il faut te servir de pictods qui est dans le pack il te converti tes images en un fichier cbds et un fichier ini. tu les mets nimporte ou sur ta carte sd et tu lance comikbookds et c'est tout. Enfin c'est expliqué dans le pack et ça marche pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2ni Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bon, cette fois j'ai quelque chose a vous demander; Quelqu'un a réussi a faire tourner lemmings sur sa m3 simply? parce que la je trouve vraiment pas. meme avec la version non-officielle, meme en patchant avec dldi, meme en mettant a la racine de la sd, je trouve vraiment pas. il me dit: Error: Level/lemDS/levels/canon/1plevel1a.lds could not be opened alors si quelqun a réussi a le faire tourner j'aimerais connaitre sa démarche. Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 huum je c'est pas enfin je viens de faire marcher quakeds c'est L'HOMBREWS a posseder avec moonshel et beup ! ^^ et dsorganize domage que les client internet marche pas :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Dites des fois,c'est normal que les jeux Nes merdent bcp avec NesDS? Affichage assez mauvais,y'a quelque traits qui devrai pas etre par ci,par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 aucune idé moi je jou au jeu snes sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant