S.loeb88 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) oui en sram car sinon il marche pas pour la sauvegarde je la convertie en sram aussi ? Modifié le 20 août 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Tu as utilisé quel patch, moi j'ai fait le patch et ça ne fonctionne pas! Quel est le CRC de cette rom patchée? pokémon - Version Emeraude original = A3FDCCB1 pokémon - Version Emeraude patché= F673117A Modifié le 20 août 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 rom patch = F673117A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Et tu le lance direct avec GBA Exploader 0.56 sur le M3 GBA RAM Expansion pack??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 bas oui, il y a juste la sauvegarde du no$gba qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Moi ça ne fonctionne absolument pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 sinon pour la sauvegarde du no$gba je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Mais tu les prends où tes versions? Et comment tu peux expliquer que mon pack que je t'ai donné n'a pas tourné sur le tien?! Cheribibi, GBA Exploader indique les infos sur l'extension et non sur le linker slot1 utilisé! Donc son information est totalement conforme! Merci pour l'info, je ne savais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est quoi ce pins de truc qui fonctionne chez les uns et pas chez les autres! J'ai tous les softs, je fais le patch, j'ai le même CRC etc et ça ne fonctionne pas! Alors que moi le GBA Exploader 0.57 fonctionne chez moi et pas chez lui?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est bizarre. enfin bref maintenant faut résoudre la problème de la sauvegarde du no$gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant