Invité cheribibi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Et bien non, ca ne marche toujours pas...toujours le même problême. Le fichier que je t'ai envoyé, marche sur le R4 de mon fils donc je suis sur qu'il n'y a pas de PB de ce coté là! Si tu le mets à le racine de ta carte, ça doit marcher! Tu dois faire une mauvaise manip! Combien de place reste il sur ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 il doit rester environ 800 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Non, de 2Go seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Non, de 2Go seulement. Le PB c'est qu'il y a beaucoups de clones de R4, avec une photo de la boite du R4 et du R4, ça donnerais déjà une indication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 hum je ne pense pas que ce soit un clone vu que les jeux fonctionne trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tu utilises quelle taille de microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 quelle taille?c'est une sandisk de 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 hum je ne pense pas que ce soit un clone vu que les jeux fonctionne trés bien... As tu installé le firmware R4 v1.18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 euh....c'est quoi?si c'est la version du système oui c'ets installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 euh....c'est quoi?si c'est la version du système oui c'ets installé Oui, c'est ça. Mais pour savoir si c'est un R4 original, il faut connaitre la version. C'est pour ça que j'insiste. Le systeme que tu as installé est bien le V1.18? Si c'est oui, Moonshell doit marcher puisque les jeux fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant