ashad1000 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 il sont tousse effacé au millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Donc il est bien en contact... Si tu arrives à faire des photos, ça pourrait être utile! Ce que tu peux faire, c'est tenter un nettoyage des contacts dans le slot1 de ta DS.... Un peu d'alcool, un bout de carton (pas de coton, sinon tu nous pourras plus le ressortir) et des petits mouvements de va et vien, ça devrait déjà améliorer les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Hahah la méthode du Veleda j'aime bien Bitonio tout comme le petit va et vient dans le Slot...... J'ai une Slim Grise toute neuve et no problèm...Sa PSP et neuve, les ressorts un peu durs mais son R4 va fonctionner d'ici quelques jours! Garantie l'indis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 sa DS... Pas sa PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Sa PSP et neuve, les ressorts un peu durs mais son R4 va fonctionner d'ici quelques jours! Seulement s'il arrive à le rentrer dans le lecteur UMD, sinon, ça va être difficile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Moonshell ne marche pas, je lance multimédia et il me met chargement du fichier(jcrois que c'est ca, et sa ne s'arrête pas..) donc si vous avez une réponse..merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Moonshell ne marche pas, je lance multimédia et il me met chargement du fichier(jcrois que c'est ca, et sa ne s'arrête pas..) donc si vous avez une réponse..merci beaucoup Dis nous ce que tu as fait exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Et bien j'ai tout installé comme c'était dit..au niveau des jeux ca marche trés bien,mais quand à moonshell (multimédia ) je le séléctionne j'appui sur "A" et ensuite il y a "chargement du fichier..." qui s'affiche mais rien ne se passe. donc je ne sais pas comment cela ce fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Décompresses le contenu de cette archive à la racine de ta carte et réessayes! http://www.megaupload.com/fr/?d=KV52LDQ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Et bien non, ca ne marche toujours pas...toujours le même problême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant