cluedo Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) le fichier.SAV et un fichier de sauvegarde créé lorsque tu ouvres un jeu pour la première fois seulement ce qui te permet d'enregistrer ton avancée dans le jeu.Il faut répondre "yes". si ta DS est neuve tu dois la démarrer sans le R4 et la paramétrer en choisissant "Français" par défaut. Modifié le 12 août 2008 par cluedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanlaurent Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 bonjour j'ai deja fait la manipe que vous me conseillez mais j'ai 2 message qui s' afiche le 1er can't find the sav for this file do you want to create it ok cancel ignore si je fait ok j'ai sa error create save/ bookmark failure storage spac inadequate ok et ensuite je retourne a mon choix de jeux si au 1er message je fait ignore le jeux ce charge et j'ai ensuite un ecran blanc merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Formatage de la microSD en low level, histoir de la remettre d'origine installation du kernel en Français Paramètrage de la DS en Français Vérification des CRC du jeu testé ça devrait tout de suite aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ton fichier system est endomagé, supprime tout, réinstalle le firmware v1.18 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip mets tous tes jeux dans un même dossier et ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanlaurent Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ok donc tous les jeux qui fonctionne seront perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ok donc tous les jeux qui fonctionne seront perdu? Je ne comprend pas!:reflexiomo6:Tes jeux, tu en as bien une copie sur ton PC! Si tu veux parler des sauvegardes des jeux qui fonctionnent, fais en une copie sur le PC (ce que tu devrais faire régulièrement) et retransfert les sur le R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanlaurent Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 en fait j'ai acheter le R4 comme sa donc les jeux etait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanlaurent Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 j'ai resolue le probleme en fait il y avais plus de place sur la R4 pour cree le fichier sav donc j'ai viree 2 jeux et miantenant tout marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimmieP Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Salut ! je viens d'acheter une R4 mais, sur le site ADVANsCEne - Release News for NDS-PSP-GBA Soit j'arrive pas à le télécharger sous le format nds soit j'arrive pas à trouver Create.SFV File! Et parfois Ca m'emmène direct sur le fichier rar, je le défait et ça me donne un fichier info ou un bloc note ! Rien ! En plus, quand je mets la R4 dans ma ds, je reste sur un écran noir marcqué Loading...et j'attends... Aidez-moi ! Modifié le 13 août 2008 par KimmieP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut ! je viens d'acheter une R4 mais, sur le site ADVANsCEne - Release News for NDS-PSP-GBA Soit j'arrive pas à le télécharger sous le format nds soit j'arrive pas à trouver Create.SFV File! Et parfois Ca m'emmène direct sur le fichier rar, je le défait et ça me donne un fichier info ou un bloc note ! Rien ! En plus, quand je mets la R4 dans ma ds, je reste sur un écran noir marcqué Loading...et j'attends... Aidez-moi ! :non:C'est normal, ADVANsCEne n'est pas un site de téléchargement! Il donne jute des infos sur les jeux, permet de voir le n° de release et de vérifier le validité de la rom. Un fichier jeu DS se termine par .nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant