Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Salut les mecs!!!!

 

steeven95---> Effectivement ce n'est pas la version la plus à jour mais rien ne t'empêches d'aller en chercher une plus récente.

Je me répète mais avec mon nouveau taff je n'ai plus le temps de m'occuper de tout ça, de plus je vais surement upgrader vers le poste d'administrateur alors tu imagines bien que ca n'ira pas en s'arrangeant du côté de ma disponibilité. La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir m'acheter une DS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai crée un usrcheat.dat en important un fichier XML mais je me casse les dents dessus depuis hier soir en essayant de le mettre sur ma microSD, les cheat n'apparaissent pas du tout pourtant sous cheat code editor c good , je vous mets le lien de mon fichier si qqu'un peut essayer pour me dire si ca marche chez lui packe la je c pu koi faire :(

Merci

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr , j'ai une question ..est ce que l'emulation snes , megadrive ou encore gbc abime la ds ? par raport a la memoire flash et tout sa ?

bye

 

oui, certainement... de la même manière qu'un jeu original "use" également les différents composants de ta console (en exploitant peut-être mieux ceux-ci, d'accord)... je ne me moque pas, je trouve que la question et la réponse sont d'une telle évidence... et puis d'expérience, je sais que les consoles Nintendo tiennent des années sans problème (ma NES, ma SNES, ma GB et ma GBC sont encore tout à fait opérationnelles, malgré les années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila depuis plusieur jour que je lis le tuto qui est super bien explique ,mais il y a une chose qui me chiffonne. J'ai telecharger la mise a jour 1.5 mais je ne sai pas comment l'installer, dois-je remplacer tout sur la sd ou seulement que quelque truc??

 

Merci d'avance !!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...