Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.

 

MDR :lol: elle est bonne celle là explique ton problème ou je te donne mon msn sera plus simple et rapide pour t'aider comme tu veux enfin si tu comprends je plaisante ....:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.

 

direct tu t'énerve :lol: rilaxe lol sa arrive a tout le monde de pas comprendre certains tutos surtout dans ses domaines , ya rien de con en soit:)

 

allez rilaxe , cool , zen , sois aware et pose tes questions si tu comprends pas un truc du tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.

 

En même temps au bout du 2ème message et passer en mode agressif, c'est pas terrible comme comportement, et je ne vois pas le rapport avec quelconque intelligence féminine ou pas ...

 

Pauvre kYRAX comme quoi aider parfois ^^

 

ps : pour ta question, relis son tuto je pense qu'il est à la portée de tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine!

tu viens sur ce site c'est pour trouver des reponses..

a quoi ca sert de faire ton cirque??

je trouve ce tuto excellent et expliqué pas a pas.. si tu as du mal avec une etape, demande..

je trouve incroyable de gueuler sur des gens qui font des tutos totalement benevolement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds comme on m'a parler helas. je dois dire que j'avais tellement les boules qu'on m'envoit bouler alors que j'ai passer des heures sur ce truc. en plus je n'ai jamais critiquer le tuto que je trouve tres tres bien. j'ai presque reussit a tous faire pour dire a quel point il est bien expliquer. mais la reponse a mon sos m'a plus que calmer sur mon anthousiasme. si on veut pas m'aider c'est pas un probleme mais on est pas obliger de me rabaisser j'en avais vraiment pas besoin. a bon entendeur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème ComicBookDS et R4

Bonjour, après avoir patcher mon ComicBookDS avec le dlditool nouvelle version (le logiciel pas la truc en Invité de commande) j'ai telechargé des BD de Heroes gratuite sur le site officiel de ComiBookDS j'ai tout mis dans un dossier que j'ai placé dasn le dossier "Homebrews" de ma microSD Kingston SD-C01G. Quand je lance le programme les écrans reste noir, est ce que j'ai mal patché j'ai essayé une dizaine de fois mais sans résultat. Pouvez vous me donner un lien vers une version patché au préalable pour R4DS parceque je veux vraiment cet homebrew.

 

Merc beaucoup!

 

Personne ne me répond! J'avait fais mon propre sujet on m'a dit de mettre ma question ici, et ensuite personne ne me répond c'est pas juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulettedegras---> ??? Faut pas se vexer de la sorte, j'ai pas cherché à te rabaisser! Et très franchement je ne vois pas l'intérêt de rabaisser quelqu'un que je ne connais pas et que peut être je ne connaitrais jamais! (même si yen a qui pensent le contraire...)

Je t'ai simplement indiqué que la réponse se trouvait en rouge au début du tuto, je ne vois rien de vexant dans celà, et puis le clin d'oeil dans mon message n'est pas là pour rien.

C'est vrai que pour le coup de la formulation du message j'aurais du te dire ça autrement, mais avoue que c'est plus sympa de lire un message bien rédigé non? Et comme je te l'ai déja dit, ya des jeunes qui passent par ici et ces jeunes faut leur montrer l'exemple, tu crois pas?

 

Si c'est la dernière phrase qui te vexe, désolé j'ai voulu faire un peu d'humour mais apparement c'est râté...

 

Que ce soit bien clair, ton degré d'intelligence c'est ton problème, pas le mien!

D'ailleurs c'est fort possible que je sois beaucoup plus con que tu l'es, peut être même beaucoup, beaucoup plus con!

Et au final tout le monde s'en tape car on es pas là pour ça, n'est ce pas?

 

pas la peine de repondre

 

Désolé j'ai pas pu m'empêcher, tu vois je suis surement plus con que ca peut y paraître :)

 

ET PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA VIE EST DEJA ASSEZ MERDIQUE POUR SE LA POURRIR ENCORE PLUS ICI!!!!!!!!!!!

 

ps: Le message de Wildgoose te sera d'une rande utilité ;)

 

Effawz---> La patience finit toujours pas payer, ne soit pas trop préssé, n'oublies pas que ya que des bénévoles ici.

Jte conseille de retélécharger ton homebrew puis d'installer ca:

http://chishm.drunkencoders.com/DLDI/downloads/DLDIrcSetup.exe

à l'install, tu lui indiques bien R4, ensuite tu fais un clic droit sur ton homebrew et la tu verras qu'il y aura une nouvelle entrée à ton menu contextuel qui te permettra de correctement patcher sans le moindre effort!

Si ca fonctionne pas essaye avec une version plus ancienne , celle de mon kit par exemple (qui est déjà patché pour leR4/M3S je précise), faut pas oublier que ce sont des programmes en développement qui contiennent peut être des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...