Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

je confirme avec la ds tank on ne peut pas se servir du petit soleil en haut a gauche pour régler le contraste comme sur la ds lite.

 

tu fais bien de parler de ça car je suis sur et certain qu'avec un des firmwares ca fonctionnait sur DS Tank et depuis la dernière MAJ ca ne fonctionne plus. J'essaye de retrouvrer le firmware en question et je vous fait une petite vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un m3 ds simply et tout marche nickel (grace au tuto :) )

je voudrai savoir si on peut sauvegarder une partie en passant par le m3 simply (en gros sauvegarder quand on veut dans un jeu avec une manip ou un truc du meme genre) j'ai chercher mais j'ai rien trouver sur ça

parce que je joue a oendan, j'en suis au dernier niveau en hard et jen est marre de revoir l'intro du niveau a chaque foi que je rate(et je suis dessus depuis trés lontemp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un m3 ds simply et tout marche nickel (grace au tuto :) )

je voudrai savoir si on peut sauvegarder une partie en passant par le m3 simply (en gros sauvegarder quand on veut dans un jeu avec une manip ou un truc du meme genre) j'ai chercher mais j'ai rien trouver sur ça

parce que je joue a oendan, j'en suis au dernier niveau en hard et jen est marre de revoir l'intro du niveau a chaque foi que je rate(et je suis dessus depuis trés lontemp)

Non, il n'existe pas à ma connaissance de système permettant de sauvegarder à n'importe quel moment dans un jeu. Mais c'est vrai que l'idée est assez interresante, cela ferait comme sur certains émulateurs. Peut-être dans une future mise à jour du firmware, en tout cas, ça pourrait déchirer grave dans ce cas...:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'acheter un m3 simply, une carte sandisk 2go et une pny 1go, j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand je veux lancer un jeux ca me met deux ecrans blancs puis plus rien.

la ds lite est neuve c'est celle de ma fille cela a t'il un rapport.

merci de m'aider je suis nouveau dans le monde ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que 68 pages c un peu long mais TOUTES vos réponses sont dans ces pages...

fred322: ton probleme est trop "flou" pour une reponse claire... reessai le tuto ou demande a un ami qui fait un peu d'informatique.. en tout cas c pas la DS de ta fille qui pose probleme..

dslite22: google est ton ami... essaie "roms ds" par exemple hein...

babygirl1: les themes proviennent de la version 1.4 je crois. Dans le repertoire systeme il y a un repertoire skin que tu mets dans ton repertoire systeme de ta carte puis tu change les images par un copier coller par exemple..

 

mais encore une fois toutes ces reponses sont dans les pages antérieures si vous me trouvez pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...