Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

salut et merci MickeyBlue et keyser je vais donc suivre votre conseil et crée un topic unique (j attend d avoire fini quelque skin de plus) :D pour les skin R4 et M3 vu qui a pas bc de différence j'ai "R4 Theme Creator Alice" je sais pas si il existe un pour la M3 je vais chercher un peu si non j'aimerai demander un truck au passage peut etre un peu stupide mais a quoi serv le petit boutton rouge en haut a gauche il y a un "R" ( si j appuis sur il devient vert ?!) dans le 4 eme cadre celui des info sur le jeu merci

 

EDIT: merci encore MickeyBlue pour l explication du Reboot

 

EDIT: merci Kyrax le forum dans le lien et vraiment tres complet je vais me basé sur pour en faire d'autres merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:je ne vois pas où est le rapport entre ton amabilité inexistante et le faite que tu fais ça gratuitement...c'est pas parce que c'est du bénévolat que ça te donne le droit d'être malaimable...

 

[Mode hs]Cela devient lourd tes remarques mon ami, passe les en mp, au moins par respect pour les autres lecteurs ...

Merci[/Mode hs]

 

Gg à toi devil never cry pour tes superbes skins ;)

 

Salut a tous est ce que chez vous sa fonctionne le Screen Brightness? comme sur cet image chez moi le soleil qui ici est rouge, chez moi il reste tout le temp gris :snif:

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous est ce que chez vous sa fonctionne le Screen Brightness? comme sur cet image chez moi le soleil qui ici est rouge, chez moi il reste tout le temp gris :snif:

 

Je ne sais pas si cela à un rapport mais on ne sait jamais. As-tu une DS Tank ou Lite?

Parce que sur l'ancienne DS, il n'est pas possible de modifier le contraste. Peut-être qu'avec cette skin le soleil est gris car inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...