Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

heureux de voir que la solidarité des anciens (ou des vieux, c'est selon) est toujours de mise... kyrax, je sais que c'est difficile de ne pas réagir à ce genre de provocations, mais venant de quelqu'un qui en est à son 2ème ou 3ème message sur le forum avec une barre d'ancienneté inexistante, ça n'appelle que mépris et ignorance de notre part. ce topic est utile, ce topic est consulté, chacun de nous tente d'apporter un peu d'aide selon ses moyens (et surtout ses temps libres, les nouveaux ont parfois trop tendance à oublier la signification du mot TRAVAIL ! non mais !!!), et c'est cela qui importe. nous, on est des adultes, on s'entend bien entre nous, on a fait nos preuves, et quelques petits nouveaux méritent également tout notre respect et notre soutien. pour les autres, laissez glisser, ça ne nous amènera que des posts inutiles dans les topics... (mon côté peace and love sans doute).

 

sur ces bonnes paroles, je retourne bosser (màj de mon topic ce weekend, promis!!!)

 

bonne journée à kyrax, neo, mickeyblue et lonewolf :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous je vien de me procurer une simpl R4 J'ai suivi votre tuto qui est exelent et tres complet merci j'ai d'ailleur fait un skin que j'aimerai partager si vous aimer et puisque y a pas de topic dedier j'ai peur de crée un et le voire supprimer donc le voici

fatal frame skin

merci et si lidé vous plaît je vous uploide d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli :jap: mais je trouve dommage que le 4eme cadre (celui qui decrit les jeux) soit un peu trop violet par rapport au autres (serait pas mieux un peu plus rouge ? :wahou: )

 

HS:

une big dedicace a keyser et aux autres qui s'occupent de ce sujet et des homebrews!!

grace a vous je resavoure tous les soirs un niveau de "flashback" :D (a essayer ABSOLUMENT si vous connaissez pas!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'arrete la je croi que ca commence a devenire HS :D désolé

 

pas du tout HS, bien au contraire. ce topic est entièrement dédié aux linkers R4DS/M3 Simply, et vos créations (skins ou autres) sont toujours les bienvenues. si tu as le courage de te retaper plusieurs pages en arrière, tu verras que tu n'es pas le premier ni le seul à nous en proposer... en plus, dans ton cas (et ça n'engage que moi), les skins sont superbes, donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci keyser c'est vrais que c'est un monde merveilleux

voila darknico le 4eme cadre un peu plus rouge ;) merci pour la remarque

fatal frame

et un autre pour resident

resident evil

bon je m'arrete la je croi que ca commence a devenire HS :D désolé

 

Non surtout pas, t'arrete pas c'est trés bien mais tu devrait en faire un topique unique ;) et aussi si tu sera faire pareil pour les M3 Simply stp merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'entretenir le topic Mickey Blue, ca fait plaisir de voir des gens qui se bougent :jap:

 

Dslite22 --->

 

Tu rigoles ou quoi!

Et c'est écrit où que je dois m'occuper du support!!!?

Si comme tu le dis tu "n'as pas du temps de t'occuper de tout ca" c'est ton problème pas le mien.

 

Et jte rapelle que je fais ca gratuitement

 

 

:heu:je ne vois pas où est le rapport entre ton amabilité inexistante et le faite que tu fais ça gratuitement...c'est pas parce que c'est du bénévola que ça te donne le droit d'être malaimable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...