pozkaf Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tous j'ai un soucis en ce moment lorsque je j'utilise batch bpg cela me dit "nom de la video"avs in a directshow based media player et je n'arrive plus a les encoder si vous avez une reponse car j'ai deja tout reinstaller et toujours pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Magnifique ce kit/tuto même excellent je diré!!! Là j'suis en train de le download mais pour savoir, tout ce bordel c'est compatible avec mon M3 DS Simply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pozkaf ---> Ta vidéo n'est peut être pas compatible avec batchdpg, quand tu dis que tu as tout réinstallé, tu as fais quoi et avec quoi? robby_25 ---> Essaye de renommer ton fichier en 01.cdbs phantom-lord ---> ??? C'est une plaisanterie ou t'as pas le le nom du topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 phantom-lord ---> ??? C'est une plaisanterie ou t'as pas le le nom du topic? Oué mais le titre du topic c'est M3 Simply et moi c'est M3 DS Simply Sinon merci pour ton pack il déchire, juste les trucs où me faut une connexion WiFi marche pas enfin j'ai la flemme de rentrer les paramètres sinon c'est nikelle. Ah non j'oublier l'émulateur Snes y'a rien à faire il se lance mais arrivé sur le menu sa fait rien...j'ai même DL la dernier version 5. quelque chose...mais j'arrive pas à choisir un jeu on dirait que çà freeze. Par contre vu que tu t'y connait bien dans ce linker tu saurais comment utiliser des cheats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pour SNES ca passe chez moi avec la version du kit donc je peux pas plus t'aider. Pour les cheats je ne m'y suis pas intéressé plus que ça et pour tout t'avouer je doute que je m'y intéresse un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ok bon bé merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai enfin réussi a trouver d'ou venait le souci, pffffffff trop dur... lol En fait il a fallu que je patche mon ComicBookDS.nds avec un patcheur dldi, en fait je ne l'ai pas fait dès le début car je pensais que c'était au cas ou le programme ne se lançait pas, mais en fait j'avais loupé le message "No Fat access" un truc du genre... Et bien voilà maintenant ça fonctionne nickel... Encore merci à tous et bonne nuit... Et merci pour ta réponse Kyrax, j'ai quand même essayé avant de patcher, c'est vraiment en dernier recour que j'ai essayé le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour si quelqu'un a des bd et des manga a me passer dans le format de comik books ^^' => benoitlefou@hotmail.fr merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 kyrax jai deja lu et je doute que sa soit la derniere version de moonshel qui se trouve dans le kit de plus je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement pour la conversion des videos ect ... donc si quelqun pouvait m'offrir son aide sa serai simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozkaf Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 merci kyryax pour tes reponses rapides alors quand je dis tout réinstaller c'est le PC réinstalation complete (il en avait besoin) j'ai reinstaller le kit puis avisynth puis netframework mais rien n'y fait meme quand j'essaie de reencoder une video que j'avais deja encode voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant