Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls

Kyrax

Messages recommandés

A tout le monde: Je risque d'être moins présent sur le topic car j'ai trouvé un taf (enfin!!!) mais promis je vous lacherai pas ;)

la dure réalité de la vie... bienvenue au club (j'ai l'air de me plaindre, mais c'est pas le cas, je le dis tout de suite. j'aime mon boulot. point-barre !) :)

Juste une petite question pour les skins avec le M3 Simply: j'ai la dernière version du frimware et j'ai toujours un bug avec l'image de l'écran du haut quand on est dans le répértoire JEUX (le fichier bckgrd_1.bmp si je ne fais erreur): il m'affiche l'image de base (celle qui est utilisée quand aucune skin n'est installée). J'ai beau créer 12 dossier themexx et tout bien placer, ça me le fait toujours :grr: J'espère que mon explication est claire :jap:

Merci pour d'éventuelles aides :)

ils sont vraiment doués chez M3... la version 1.04beta de leur firmware ne contient pas de fichier theme.ini, ni de structure themes\themeXX. je suppose qu'ils oni voulu faire "propre" en incluant cette structure et les fichiers dans un download à part (le calendar 2007 contient la structure à décompresser dans le répertoire _system_).

yannovitch, je suis vraiment désolé : je ne vois pas d'où vient ton problème. à part suivre ceci à la lettre, je n'ai pas d'idée... peut-être partir d'une microSD fraichement formatée, y décompresser le firmware 1.04b, puis le calendar 2007 pour voir si au moins ça fonctionne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M