beyonder Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 trés beau travail mon ami !!! simple et complet !! good job !! merci beaucoup et vivement la suite et d'autre skins en plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour a tous, encore merci pour ce tuto et ce pack tres tres pratique! une question bete: a quoi ca sert un backup des sauvegardes?? qqlqun peut m'expliquer l'interet du truc? desole si la reponse vous semble evidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 une question bete: a quoi ca sert un backup des sauvegardes?? qqlqun peut m'expliquer l'interet du truc? Eh bien comme tout backup, ça permet d'avoir une copie de sauvegarde de ses sauvegardes (si jamais il devait arriver malheur aux originales...) C'était une question piège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci pour la news Keyser. Je mettrai ça à jour demain si je trouve le temps. A tout le monde: Je risque d'être moins présent sur le topic car j'ai trouvé un taf (enfin!!!) mais promis je vous lacherai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A tout le monde: Je risque d'être moins présent sur le topic car j'ai trouvé un taf (enfin!!!) mais promis je vous lacherai pas la dure réalité de la vie... bienvenue au club (j'ai l'air de me plaindre, mais c'est pas le cas, je le dis tout de suite. j'aime mon boulot. point-barre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Juste une petite question pour les skins avec le M3 Simply: j'ai la dernière version du frimware et j'ai toujours un bug avec l'image de l'écran du haut quand on est dans le répértoire JEUX (le fichier bckgrd_1.bmp si je ne fais erreur): il m'affiche l'image de base (celle qui est utilisée quand aucune skin n'est installée). J'ai beau créer 12 dossier themexx et tout bien placer, ça me le fait toujours J'espère que mon explication est claire Merci pour d'éventuelles aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Si t'as testé avec plusieurs et que ca passe pas, je pourrrai pas t'aider plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Oui j'ai testé plusieures "configurations", toujours ce même problème . D'ailleurs, où peut-on trouver les fichiers theme.ini dont parle keyser plus haut dans ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ils sont vraiment doués chez M3... la version 1.04beta de leur firmware ne contient pas de fichier theme.ini, ni de structure themes\themeXX. je suppose qu'ils oni voulu faire "propre" en incluant cette structure et les fichiers dans un download à part (le calendar 2007 contient la structure à décompresser dans le répertoire _system_). yannovitch, je suis vraiment désolé : je ne vois pas d'où vient ton problème. à part suivre ceci à la lettre, je n'ai pas d'idée... peut-être partir d'une microSD fraichement formatée, y décompresser le firmware 1.04b, puis le calendar 2007 pour voir si au moins ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour ta réponse keyser Je réessayerai de formater tout ça quand j'aurais la motive, et si ça ne marche toujours pas, je repasserai en 1.03, m'en tape d'avoir plusieurs skins en fait (surtout si ça marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant