Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai un problème avec mon M3DS Simply. Un très bizarre problème même, car j'ai fait le tour de tous les forums sur le sujet et je n'ai rien trouvé à ce propos. Je commence à jouer (à n'importe quel jeu). Je joue, je joue puis, pof!, l'image se freeze et la musique continue. Le gros bad en pleine partie de FF3...

 

Pour info, j'ai une Kingston Made in Japan 1Go, qui devrait normalement très bien marcher.

 

J'ai déjà tout bien fait :

- Formatage bas niveau de la carte MicroSD,

- Formatage FAT16/64k et FAT32,

- Re-téléchargement du system 1.02Final,

- Essayer avec une autre MicroSD de 512 Mo Kingston Made in Japan

- Une seule rom sur la carte.....

 

Tout, tout, tout.

 

Mais non, je lance le jeu, je joue, ça varie (entre 5 et 30 min) puis pof!, freeze....

 

Ca fait seulement 2 semaines que je l'ai.... :-/

Je suis un peu vert (de terre)...... parce que je pense que ça vient finalement de mon M3 Simply......

 

Si jamais quelqu'un sait quelque chose à ce propos, qu'il se dénonce immédiatement, ça serait coooooooool :)

Parce que j'ai plein de jeux en attente de "jouage" et je commence à en avoir un poil marre.

 

Même soucis que toi, retour SAV et remboursement... Passage par la case attente pour cause de rupture (Nouvel An chinois). Ya par fois des loupés... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis nouveau et je vais m'acheter un M3 simply et

j'aimerais savoir :-s'il est possible de mettre des demos dessus comme celles de l'E3 (telechargeablent sur internet)

-comment s'utilise le pack que vous proposez au debut du topic.

Sinon tout est super a part la partie slot 2 manquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

dans le menu du m3 simply quand on appuie sur le bouton " L " on peut regler la luminosité de l'ecran ( meme sur une ds tank ) mais le bouton " R " a quoi sert t il ? quand on l'utilise il y a une petite icone ronde avec un r a l interieur qui passe du vert au rouge .... mais a quoi sa sert ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le "R" est rouge, le mode ingame reset est désactivé. en vert, il est activé. ça te permet de retourner au menu du M3 sans éteindre/rallumer la console. tu l'obtiens en faisant L + R + A + B + X + Y en même temps dans le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien une reponse a ma question qui est :-il est possible de mettre des demos dessus comme celles de l'E3 (telechargeablent sur internet)?

-comment s'utilise le pack que vous proposez au debut du topic ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi Neofeelz4ever

sinon j ai une question qui va vous paraitre idiote mais est-il possible d'utiliser des carte SD non micro dans le M3 ?

et si on peut utiliser la carte memoire du navigateur internet comme carte d'expension de memoire pour le M3 simply ( ex:mettre les fichiers .sav dessus pour economiser de la place sur la micro SD encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...