Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai un problème avec une carte R4 revolution qui va me rendre marteau =(

j'ai fait toute les étapes décrite dans le tuto mais quand je lance la ds lite j'ai le message "Loading" qui apparé impossible de lancé quoi que ce soit ^^'

 

ce que j'ai fait :

- téléchargé le kit puis décompréssé dans un dossier

- formaté ma microSD en FAT32

-copier les fichiers : _system_, moonshl, _DS_MENU, _DS_MSHL.NDS

-inséré la microSD dans la cartouche R4 revolution

-allumé le ds

 

et la ce fichu message "Loading" apparé !

 

alors est ce que j'ai fait une erreur quelque part ? je ne vois plus trop quoi faire ca va faire 2 jours que je cherche une réponse sur le net alors HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
ok c'est bon j'ai trouvé !

Il faut DL la version french 1.21

 

bye =)

 

Tu demandes si tu as fais une erreur quelquepart. Et bien oui, ton erreur, c'est d'avoir acheter un R4 qui n'est qu'un clone et une fois que ceux qui l'ont mis sur le marché se seront bien rempli les poches, ça métonnerais qu'ils continue à proposer des mise à jour.

Pour info la dernière mise à jour du R4 est la v1.18, donc si ça ne marchait pas, c'est que tu essayais de mettre la mise à jour officielle sur un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ok c'est bon j'ai trouvé !

Il faut DL la version french 1.21

 

bye =)

 

Et je suis certain que l'adresse internet qui est indiquée sur ta boite,

n'est pas www.r4ds.com

 

Il suffisait de te rendre à l'adresse du site inscrite sur ta boite pour avoir la bonne version du soft!

 

tu voix kyrax, vas y'en avoir de plus en plus...

 

Faudrait presque préparé le pack pour les clones

genre "si ça ne fonctionne pas avec ça, essayez ça..." :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pas forcément fait avoir sur ce coup la.

 

Je vous explique, le kit que je propose contient uniquement l'OS du M3 Simply.

 

Mais pourquoi allez vous me demander?

Eh bien c'est tout à fait volontaire!!! c'est pour faire comprendre que d'une part le M3 Simply ert le R4 n'utilise pas exactement le même OS et d'autre part qu'il faut absolument faire les mises à jour.

 

C'est très vilain de ma part mais j'adore ça! et ca "récompense" encore une fois ceux qui prennent la peine de tout lire. Ceux-ci retourneont simplement en première page et telechargeront la mise à jour.

 

Sur ce coup, notre cher Miamu est parti DL mise à jour "carrément à jour" car c'est la 1.21 alors que la dernière pour le R4 est la 1.18!, saluons tout de même le côté "demmerde" :jap:

Mais en effet il a bien été pigeonné en achetant un faux R4, il va se soit que je n'assure aucun support pour les fakes, a bon entendeur

 

Faudrait presque préparé le pack pour les clones

genre "si ça ne fonctionne pas avec ça, essayez ça..."

 

Va te faire f*****

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menfred---> Merci d'utiliser les messages privés pour ce type de demande.

 

Merci également d'enlever tous les liens qui pointent vers des mises à jour qui n'ont rien a faire dans ce topic qui je le rappelle traite des M3Simply et R4DS OFFICIELS

 

edit: Merci Cheribibi

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes, voilà ma situation je viens de lire ce tuto et je me suis vite inscrit sur le forum afin de pouvoir y participer.

 

Maintenant j'ai une petite question, j'ai achté ma R4ds sur ce site là Buy R4DS, R4 DS Revolution for Nintendo DS, Slot-1 Solution, Free Shipping for R4DS qu'ne pensez vous me suis je fait avoir ou pas lol est ce que qqn a déjà eu une expérience bonne ou mauvaise d'ailleur.

 

Sinon je suis impatient d'avoir mon joujou lol en fait pour la ds de mes filles lol

 

voilà a plus les amis

 

Petite quesiton moi je suis sous mac je suppose qu'il y a des programmes pour la r4ds mais jsute sous windows ) merci d'avance pour vos réponses

Modifié par helpingsatpc
oubli lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Sur la photo, ça ressemble à l'officiel, il ne supporte pas les µsd de plus de 4 GO comme l'original, donc y a pas mal de chance que ce soit l'original! a part le Trimmer qui sert à réduire la taille des roms, il n'y a pas besoin de programme particulier.Tu trouvears tout ce dont tu as besoin ici:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il est bien utile d'expliquer les procédures d'installation des r4, des fichiers ...

Mais je ne vois que des explications relatives à windows !

Quelles sont les étapes à suivre avec un mac ? C'est avec le meilleur des volontés que j'essaye d'installer ma R4 mais en vain. Ce système est il compatible avec MAC ?

 

Merci bcp pour votre réponse.

 

mademoiselle coco:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...