S.loeb88 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est bon la sauvegarde marche. je l'ai convertis pour le m3 simply merci a tous pour votre aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 sinon pour la sauvegarde du no$gba je fait comment ? Mais, c'est quoi ce "no$gba"?:reflexiomo6: J'utilise GBA exploader avec mon DSTT et je n'ai jamais vu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est un emulateur . car avant je jouais a des jeux GBA sur mon PC avec cette emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est un emulateur . car avant je jouais a des jeux GBA sur mon PC avec cette emulateur Ok maintenant je comprend pourquoi...je ne comprenait rien à cette histoire de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est bon la sauvegarde marche. je l'ai convertis pour le m3 simply merci a tous pour votre aidez Et on peut savoir comment tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) je l'ai convertis avec sa: Savesgames Converter website Modifié le 21 août 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck12782 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 j'ai un pbl avec ma R4 DS j'ai telechargé des jeux que j'ai extré vers micro sd de 2 giga et lorsque je branche ma ds ca m'indique loading c tout. pouriez vous m'aider s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 j'ai un pbl avec ma R4 DS j'ai telechargé des jeux que j'ai extré vers micro sd de 2 giga et lorsque je branche ma ds ca m'indique loading c tout. pouriez vous m'aider s'il vous plais Si tu veux qu'on te réponde, tu devrais peut être reformuler ta question. Y' a un truc qui n'est pas très legal, si tu vois se que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 es qu'on peut on ajouté des code action replay sur un slot 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 j'ai un pbl avec ma R4 DS j'ai telechargé des jeux que j'ai extré vers micro sd de 2 giga et lorsque je branche ma ds ca m'indique loading c tout. pouriez vous m'aider s'il vous plais Quelle adresse internet est écrite sur ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant