phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Heu Graou donc en gros c'est quoi le mieux, FAT32 ou 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben au moins avec cette homebrews ... il y a pas les partametres propre au PC qui rentrent en ligne de compte avec supercopier 2. Là, c'est mesure directe depuis la PSP... Bon, le temps que finisse le test de ma 4Go made in China (Tres lent super lent... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Les performances ne sont pas mauvaises pour les meilleures contrefaçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Les performances ne sont pas mauvaises pour les meilleures contrefaçons. Pour les 2Go OUI. Mais pour les MS 4Go : c'est carrement le jour et la nuit entre les Sandiks et les "made in China", deja qu'ils n'egalent meme pas les 2Go en performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ouep c'est clair les bonnes fake 2Go n'ont pas grand chose à envier aux originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Heu Graou donc en gros c'est quoi le mieux, FAT32 ou 16? Si l'on compare les deux clichés, en mettant à gauche le formatage de base par la PSP (FAT32) et à droite celui effectué en FAT16 : On remarque : - une meilleure lecture en FAT16 (légère différence) - Un débit en écriture plus régulier en FAT16, avec pourtant un léger pic pour un "gros fichier" (20MB) en FAT32. - et même, une place disponible plus importante en FAT16. La PSP formate les cartes de capacité jusqu'à 2GB en FAT16; au delà (4GB pour l'instant), en FAT32. Je trouve plus intéressant de formater la carte via le PC en FAT16... De plus, certain (ce n'est malheureusement pas mon cas) ont constaté un meilleur débit en écriture dans le sens PC vers PSP une fois formaté en FAT16. 'Oilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merci pour le test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 GRAOU: T'en es sur de ce que tu avancs.. Car ma PSP formate ma MS 4Go en FAT (FAT16)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 GRAOU: T'en es sur de ce que tu avancs.. Car ma PSP formate ma MS 4Go en FAT (FAT16)...... Sûr, oui, car c'est bien ce que j'ai constaté avec ma PSP. De plus, de nombreuses lectures sur des forums US ont confirmées mes dires. Maintenant, je ne dis pas que je suis sûr d'avoir raison . J'ai acheté ma PSP lors de sa sortie au Japon. Peut-être y a-t'il une différence entre les séries??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je n'arrive pas a trouver ou et comment placer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant