beatloop Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut à tous, Petit post pour signaler aux possesseurs de ce linker slot 1 qu'une mise à jour du firmware est dispo ici : http://www.m3adapter.com/SLOT-1/Download.htm Je n'ai pas de M3 ds simply, et je me pose beaucoup de questions (je ne suis pas le seul ) quand à l'achat de celui-ci ou du Supercard ds one... Merci aux possesseurs de nous faire un etit feed back sur cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 priere de poster ta news dans le topic approprié : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-topic-unik-m3-ds-simply-upgrade-info-manuel-etc-80006.html et de ne pas poluer le forum en creant encore un autre topic doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 j ai un m3 et je le regrette pas mais faut upgrader souvens car tout passe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ca ne va pas etre facile de trouver un m3 simply.... et de toute maniere mieux vaux un R4 c'est le meme hard et plus de mise a jours sinon a ta place je prendrais le Acekard2/EDGE/Cyclo (pour te laisser du choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Il a pas tord le môssieu, le M3DSeral c'est un update par semaine en ce moment, qu'est ce qu'il leur arrive à eux ?!? Sinon, PET t'a donné le meilleur conseil : EDGE, Cyclo ou AceKard2! Avec Cyclo en preum's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 On va voir ce que donnera le nouveau projet "M3 GPS"... Pour le reste, je ne comprends vraiment pas ce topic?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant