ordimans90 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est clair faudrait le supprimer En faite il y a pratiquemetn des bricks qu'à cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Il suffit de faire une recherche "cintro" sur le forum et tout ce qu'on trouve c'est des posts pour dire "j'ai briqué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'ai juste un truc à dire c'est qu'il ne faut pas oublier que la NAND de la psp n'est pas flashable à volonté et que je pense nous allons voir de plus en plus de brick de console car la NAND aura attein son nombree de flash de firmware max et sera détériorer et tout le monde dira que tel programme ou tel update brick les consoles alors que la cause ne viendra pas du programme en question mais bien la nand elle meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'ai juste un truc à dire c'est qu'il ne faut pas oublier que la NAND de la psp n'est pas flashable à volonté et que je pense nous allons voir de plus en plus de brick de console car la NAND aura attein son nombree de flash de firmware max et sera détériorer et tout le monde dira que tel programme ou tel update brick les consoles alors que la cause ne viendra pas du programme en question mais bien la nand elle meme Exuse moi mais je ne suis pas tout a fait d'accord je pense que Dark-Alex calcule tres bien son coup (ce qui reste dans le flash ect) en faisant ces custom firmeware, donc ceux qui brique leur PSP c'est qu'il font n'importe quoi et teste aussi n'importe koi les tutos et autres avertissement sont la c'est pas pour rien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A force de vouloir faire des tutos super simplifié, on attire tout plein de kéké en manque de custom, qui remplisse les forums car ca marche pas ou à moitié, et après remplisse encore plus en se plaignant que leur console est grillé Rappelé vous que ce qui vous permet de faire tout ca a été obtenu par reverse engineering, ce qui reste, très très risqué pour un appareil n'étant pas à porté de toute les bourses. Personnellement j'exerce pas mal en reverse engineering (assimilé on va dire) sur pc, je sais donc ce que je fais (sans me vanter) en bidouillant la psp, d'ailleur toutes les modif que je fais sont des dérivés de hack déjà trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 reverse engineering Salut, j'en ai déjà entendu parlé mais je ne sais pas ce que c'est exactement? Tu pourais expliquer un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ne comprend pas, si la memoire psp a une durée d'écriture limitée, comment sony fait-il pour mettre ses mises à jour, car à chaque fois ca touche au flash0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est limité oui mais faut pas lancer la polémique non plus... c'est pas en la flashant 20 fois que la mémoire flash va se planter définitivement. En théorie c'est 1000 cycle de vie en écriture, après c'est que la théorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant