Aller au contenu

PSP briker! Lumiere orange rester bloquer!?


Sniper_Qc

Messages recommandés

moi j'ai juste un truc à dire c'est qu'il ne faut pas oublier que la NAND de la psp n'est pas flashable à volonté et que je pense nous allons voir de plus en plus de brick de console car la NAND aura attein son nombree de flash de firmware max et sera détériorer

 

et tout le monde dira que tel programme ou tel update brick les consoles alors que la cause ne viendra pas du programme en question mais bien la nand elle meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste un truc à dire c'est qu'il ne faut pas oublier que la NAND de la psp n'est pas flashable à volonté et que je pense nous allons voir de plus en plus de brick de console car la NAND aura attein son nombree de flash de firmware max et sera détériorer

 

et tout le monde dira que tel programme ou tel update brick les consoles alors que la cause ne viendra pas du programme en question mais bien la nand elle meme

 

Exuse moi mais je ne suis pas tout a fait d'accord je pense que Dark-Alex calcule tres bien son coup (ce qui reste dans le flash ect) en faisant ces custom firmeware, donc ceux qui brique leur PSP c'est qu'il font n'importe quoi et teste aussi n'importe koi

les tutos et autres avertissement sont la c'est pas pour rien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir faire des tutos super simplifié, on attire tout plein de kéké en manque de custom, qui remplisse les forums car ca marche pas ou à moitié, et après remplisse encore plus en se plaignant que leur console est grillé

 

Rappelé vous que ce qui vous permet de faire tout ca a été obtenu par reverse engineering, ce qui reste, très très risqué pour un appareil n'étant pas à porté de toute les bourses.

 

Personnellement j'exerce pas mal en reverse engineering (assimilé on va dire) sur pc, je sais donc ce que je fais (sans me vanter) en bidouillant la psp, d'ailleur toutes les modif que je fais sont des dérivés de hack déjà trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...