Cyrus_80 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est klr !! Un petit Match a Resistance Online entre 2 Portos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Lol ouais, grace a sa j'apprend le japponais exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 sony a fait sa put* de mettre en disponibilité que la 60go pour etre sure d'ecouler la version la plus couteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol la 60go sa c'est une console d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 lol la 60go sa c'est une console d'homme les hommes les vrai en sortant que des 60gb t sur d'avoir tout se qui faut !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 les hommes les vrai en sortant que des 60gb t sur d'avoir tout se qui faut !!lol Avec la barbe qui pique et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouais les reservation officiel ne sont toujours pas ouvertes ??? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bizarre moi je l'ai reserve 3 jours apres l'annonce donc je risque soit d'en avoir une ou d'attendre la seconde vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 lol chaud pour en avoir une hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lol je pense pas, vue comment elle se vend tres mal au US et au JAP yen aura pour tout le monde je pense, c'est pas tout le monde qui va se payer une consol a 600€ a part les hardcore gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant