cdryaz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 3 jours avant mon anniversaire?? 1 jour avant mon anniversaire je fait mieu:drink: , je me demande si en baratinant le vendeur il y aurait moyen de l'avoir 1 jour avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi 4 jours aprés mon anniversaire:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Elle sort surtout 2 jours après "300". Un film qui s'annonce énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tient, tient, 27 mars, kingof33, comme moi Enfin bon, bonne chance pour vos PS3 les mecs ! Esperons que y'aura pas de pagaille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Elle sort surtout 2 jours après "300". Un film qui s'annonce énorme. c clair le 21 mars je vais voir 300 et le 23 j'ai ma play3 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 personne a vu la pub ps3 sur TF1, j'y ai pas fait gaffe je regardais et je croyais à une pub à la con normale, et à la fin le logo PS3 et un message qui disait rendez vous le 22 sur cette chaine????? est ce que c'est juste pour dire le 22 à minuit sur la "chaine" PS3 ou est ce que va y avoir un truc sur tf1 le 22:drink: ou est ce que je dormais et j'ai rêvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Hmm plus que 5 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 a mon avis le 22 les nenettes elle sont vont voir le jour, la PS3 va l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 a mon avis le 22 les nenettes elle sont vont voir le jour, la PS3 va les revéiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ta une fonction editer alien............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant