Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

javais di une connerie donc j'edite lol

les exclus ça va bien 5 min, mais ça fait chier de devoir acheter une console quand on veut jouer au jeu. jme suis fait avoir 2 fois apres les jeux ont ete multiplateforme.

splintercell : j'ai acheté une xbox en plus de ma ps2.

re4 : j'ai acheté une cube en plus des 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fait aluzion a FFXI(MMORPG) car attention le XII ne sortira jamais sur Xbox360 ... faux pas rêver quand même :non: :bedo:

 

Aller bonne soirée !!! :D

Oui évidemment je parlais de FFXI, il était tard quand j'écrivais :bedo:

Il n'a pas dit que FFCC etait mauvais, il a simplement dit que ca n'avait rien a voir avec la serie principale ( FF1, FF2, FF3,..., FF13 ). ;)

Voilà exactement .

Je n'ai pas dis que FFCC est nul, mais qu'il ne ressemble en rien à FF, il en a juste le nom ;)

javais di une connerie donc j'edite lol

les exclus ça va bien 5 min, mais ça fait chier de devoir acheter une console quand on veut jouer au jeu. jme suis fait avoir 2 fois apres les jeux ont ete multiplateforme.

splintercell : j'ai acheté une xbox en plus de ma ps2.

re4 : j'ai acheté une cube en plus des 2 autres.

Mdr, j'avoue t'as pas de chance :D

Sinon c'est vrai que les histoires des exclus c'est relou, acheter plusieurs consoles pour acheter plusieurs jeux, mais si ces exclus n'existait pas, les autres éditeurs ne se surpasserait pas pour sortir un autre jeu sur une autre plate-forme pour contrer l'exclu de mr ps3 par-exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK micmac978,je suis d'accord FFCC est un action RPG donc ne ressemble pas à un FF pur RPG!Je suis fan de Suaresoft et aujourd'hui de SquareEnix,j'ai adoré les FF6,7,8,9 et 10,un peu moins le 10-2!Pour en revenir à votre discution,je ne pense pas qu'un FF sortira sur 360,déjà que le 12 est prévu sur PS2!C'est pas que je n'aime pas la 360 avec ses supers jeux actuels tel que Prey,Gears of War et Lost planet!!Mais laissons les jeux japonais(MGS,FF,et bien d'autres) sur des supports japonais tel que la PS2,PS3 et la PSP bien sûr!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FF et MGS je pense que le parc de consoles aura son importance, je pense qu'on ne peut être sur de rien. On disait bien que Splinter cell serait exclusif XBOX et RE4 Gamecube je me rappelle même avoir entendu dire que techniquement on ne pouvait pas les adapter sur ps2:lol::lol::lol:. Mais c'était un vrai manque à gagné pour UBI et CAPCOM.

splintercell : j'ai acheté une xbox en plus de ma ps2.

re4 : j'ai acheté une cube en plus des 2 autres

J'avais failli faire pareil pour ces 2 jeux moi aussi ...mais j'ai attendu! Surtout avec Splinter3 y avait un superbe pack avec la XBOX mais j'ai quand même attendu de voir tourner le jeu sur PS2 et finalement je me suis contenté de la version ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais failli faire pareil pour ces 2 jeux moi aussi ...mais j'ai attendu! Surtout avec Splinter3 y avait un superbe pack avec la XBOX mais j'ai quand même attendu de voir tourner le jeu sur PS2 et finalement je me suis contenté de la version ps2.

 

Ben franchement, prends-toi une XBox quand-même, je redécouvre la console en YUV sur écran HD-Ready, je me refais tous les SC (je viens de finir le premier, j'en suis au second), et même à l'ère des next-gen, je me prends une claque...

 

En fait, je crois que tant qu'on joue pas à la XBox en YUV sur écran HD-Ready, on a du mal à se rendre compte de sa supériorité graphique sur ses deux concurrentes, j'ai vu beaucoup de commentaire genre "wé, c pas beaucoup mieux que sur GC blablabla", mais en fait, quand on a le matos requis, on a presque l'impression de ne pas être tout à fait dans la même génération de consoles que la PS2 et le Cube (j'ai les 3, avec pour chacune la plupart des plus beaux jeux), en tt cas aujourd'hui, je me vois mal jouer aux versions PS2 et GC d'un jeu que je pourrais prendre sur XBox, et plus particulièrement les Splinter Cell, c'est vraiment autre chose, et quand je joue à certains jeux sur XBox, j'ai du mal à réaliser qu'aujourd'hui il existe des consoles beaucoup plus puissantes lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de réserver la mienne aujourd'hui chez ScoreGames pour 50€ (déductible du prix de la console of course!).

 

Sony va faire une conférence d'ici la fin de semaine mais les grandes enseignes ont déjà eu les infos. D'ailleurs, ils nous ont confirmé que seule la version 60Go serait dispo. (ptête juste ds un premier temps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de réserver la mienne aujourd'hui chez ScoreGames pour 50€ (déductible du prix de la console of course!).

 

Sony va faire une conférence d'ici la fin de semaine mais les grandes enseignes ont déjà eu les infos. D'ailleurs, ils nous ont confirmé que seule la version 60Go serait dispo. (ptête juste ds un premier temps ?)

 

ah oui pourtant sur leur site officiel ils ont pas encore ouvert les reservations :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...