Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

comparé au pc actuel elle est déja pas mal handicapé mnt

 

 

ouai, faut pas abuser non plus hein

 

j'attends toujours un jeu de courses sur pc (ou autre support) avec une physique aussi poussée que celle de motorstorm.

 

et je parle d'un pc "actuel" à tarif "abordable"

pas du PC qui fait (ou plutôt fera) tourner Crysis ou autre dans au moins 1 ans à 3000€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais perso moi j'y fait pas gaffe !! Car ceux souvent qui disent sa c'est des pocesseur de WII ou de Xbox360 !! Donc faut laisser dire !! Et tkt "strikeout" je le prend pas mal !!

 

Et meme si j'attend la console 2ans au moins je c'est que sa vaut le coup !! Que je me taperé pas une console dont la qualité est egal a celle d'une GameBoy Color !!

 

qu'est ce que sa peut te foutre qu'il y est de gens qui achete c console !

sous pretexte qu'il prennent pas sony alors ils ont des gouts de merde nan mais serieux on me reproche des truc alors que les mm mec se genent pas pour en dire autant

moi perso je regarde pas le constructeur je regarde les jeux et puis plus sa va plus c du multiplateforme mm les jeu comme mgs ou ff sa m'etonnerai pas de les voir ailleurs tellement les studio change d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris d'un MGS pour 360...

Kojima n'arrête pas de dire que ce sera une exclu ps3, il n'a toujours pas changer d'avis comme MGS3 qui n'est pas sortie sur xbox .

 

Pour les FF, je les vois mal, mais alors vraiment très mal débarquer ailleurs, autant pour MGS4 il y a peut y avoir une petite chance, autant pour les FF c'est quasiment impossible, d'ailleurs aucun FF n'a été sur une autre plate-forme que celle de sony depuis FF7 sur psx .

Il y a juste eu les remakes des anciens FF sur GBA, FFCC sur GC qui n'a comme point commun avec les autres FF juste le nom, en gros c'est tout sauf un FF, et pour finir FFXII sur 360 qui n'est pas un FF mais juste un MMORPG .

 

Sinon je ne vois pas pourquoi Square mettrait d'autres FF sur d'autres consoles .

Pour la wii, adapté FFXIII sur wii est impossible, à moins de refaire le jeu à zéro, et il deviendra bien fade fasse à son homologue, et quand on sait que Square préfère mettre des claques graphiques, un vrai FF sur wii est impossible, il y aura juste un autre ou plusieurs FF CC dessus, mais jamais un vrai FF .

Pour la 360 qui à la puissance ça aurait put être possible, mais vu que la console ne se vend pas au japon, ça serait plus une pèrte de temps et d'argent pour Square-Enix une adaptation sur 360 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud, je suis d'accord avec toi pour tout ce tu dis sauf pour FFCC qui ressemble à un bon jeu Square:nous l'avons fait à trois ou quatre en même temps avec quatre Game Boy SP et on s'est super bien marré tant dans la façon d'y jouer et tant dans la façon de se réunir à Quatre pour le finir!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFVII et FFVIII sont sorti apres sur pc

mais si je suis dac avec cloud

ya des serie qui peuvent se porter sur toute les cnsole , car le but c'est de seduire le plus de public possible,(car on a pas tous les moyens d'avoir tte les console lol )

et de l'autre il faut bien que des serie reste exclusive pour se demarquer un peu des autres, car sinon il suffirait d'acheter la console la moins cher,et d'acheter comme sa les poche ne se trou pas lol

 

et pour la wiiii......c'est desolé a dire ,mais elle restera toujours un peu en retrait par rapport au deux autres, avec la gamecube il etait sur la bonne voie niveau graphismes, mais la .........., c 'est dommage il avait tout pour reussir avec leur nouveaux systeme

 

pour moi se qui est de microsoft,il s'amuse a racheté des license ou editeur pour avoir les jeux etc pour toucher un pe de part de gateau par ci par la ,depuis le flop la xbox lool

mais bon les mgs ,ff,tekken,devil may cry, gran turismo etc et autres jeu qui ont commencé leur carriere sur sony, garderont toujours des exclusivité pour la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...