m2s Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila g telecharger ps3video9 mais toutes mes conversion en mp4 sont incompatible? si kelkun peut m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu convertit bien dans le format PS3 AVC ?? moi je n'ai aucun pb, a part avec les MKV car c'est plus long. Quels sont tes reglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'utillise le meme logicil que pour ma psp !! et sa marche tres bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tu convertit bien dans le format PS3 AVC ?? moi je n'ai aucun pb, a part avec les MKV car c'est plus long. Quels sont tes reglages ? g tout essayer a chaque fois elle me dit "donnees incompatibles" que ce soit avc ou sp meme combat ! y a que le mpeg2 qui passe. help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 t'a essayé plusieurs fois ? car moi j'ai reussi tranquilementavec PS3 Vidéo 9 MPEG4 SP 768kbps mon film d'origine AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant