Angelsmaster Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon, le logiciel est adopté!!! (Merki Cafecreme!) C'est vraiment excellent de pouvoir déterminer exactement la taille de ton fichier!!! Ce serait le top si on pouvait profiter du 480x272 que nous a si généreusement offert Notre Grand D_A!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci angelsmaster ca fait plaisir devoir que mon tuto est passe dsla section tuto et qu'en plus il t'a servi j'espere que d'autres personnes se convertiront aussi parceque pour moi c'est la solution la plus simple et la plus rapide (je ne vais pas ressortir ttes les possibilites mais ca me semble vraiment bizar que personne n'en a parle jusqu'ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour ton tuto cafecreme pour ton tuto que veux les hyppocrites yen auras toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci beaucoup pour se tutoriel moi qui regarde beaucoup de film ou mangas su ma psp. Par contre j'ai plusieurs question. Tout d'abord j'ai une psp 1.5 et devhook 0.46 qui peut émuler jusqu'au firmware 2.71 ce qui me convient personnellement. Par contre je compresse mes vidéos en avc car j'ai vu que la qualité est supérieur au .mp4 normal je voudrais donc savoir si vous aussi vous faites ca? De plus j'utilise max media manager comme logiciel pour convertir pensez vous qu'ils est bien et rapide ? Dernière chose j'ai suivi ton tutoriel a la lettre et quand je lance la compression avec nero il me dit "une erreur est survenu dans direct show." J'ai beau chercher sur internet des personnes ont le même problème que moi mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution...pouvez vous m'aidez? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merci c@sh! par contre santino (rapport avec le parrain?!) je ne peux pas repondre a ta question etant donne que je n'ai jamais rencontre ce probleme (d'erreur direct show) moi je compresse en mp4 voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merçi cafecreme pour le tutto moi j'ai nero alors que de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 salut cobrat!ca fait lgtps...merci j'espere que toi aussi tu as adopte le logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pithivier 62 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Très bon tuto, ça m'as servi car avec les autre logiciel je n'y arrivé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant