Aller au contenu

[TUTO]films sous xbm avec nero


cafecreme

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Suite à de nombreux problemes que j'ai rencontre, je me suis decide à faire un tuto pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete et avoir leurs videos sous xbm en toute simplicite...

 

 

1)ouvrez Nero et choisissez "convertir des films en nero digital" dans "photo et video"

 

 

 

 

2) Cliquez ensuite sur "import files" ,une fenetre va s'ouvrir, choisissez vos videos

 

 

double cliquez sur la/les videos pour qu'elles se mettent sur la fenetre principale

 

 

3)Si par hasard vous ne voulez qu'une partie de votre video,rien de plus simple!mettez en surbrillance la video que vous voulez coupez (qui se trouve sur votre fenetre principale) et cliquez sur "trim movie"

Une autre fenetre s'ouvre,vous n'avez plus qu'a choisir le debut et la fin de sequence et ensuite validez

 

 

 

4)Pour choisir votre "thumbnail" (la petite icone qui s'affiche sous xbm) mettez encore votre video en surbrillance etcliquez sur "video" ensuite "thumbnail" et bougezle petit curseur pour tomber sur l'image que vous voulez

 

 

N'oubliez pas de choisir le meme profil que sur le screen (ici entouré en rouge)

Decochez "fit target" (ici entouré en bleu)

Pour choisir la taille de sorti de votre video, bouger le curseur (ici entouré en rose)

 

 

5)Connectez votre psp a votre pc via l'usb et cliquez sur "next"

Nero se chargera comme un grand de trouver votre psp et d'envoyer les videos dans le bon dossier (ms:/MP_Root/100MNV01)

Cliquez sur "burn"............and enjoy!!!

 

 

 

Personnelement apres avitopmp, je trouve ce logiciel super je ne me sers plus que de lui....certains adoreront pour sa simplicite,d'autres non

A chacun de se faire une idee!!!

Je suis sure en tout cas que ca aidera bcp demonde qui en ont marre de passer du temps a regler,attendre des plombes que l'encodages se finisse ou encore chercher ou mettre les videos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeuuuh tu peux me direl'utilite de ton post?!ma reponse veut bien dire ce qu'elle veut dire...wolfi me demande si c'est possible avecun logiciel non-payant...3gpconverter est un shareware deja...et ma reponse veut dire (vu qu'apparement t'as rien compris..mdr!) c'est pour cela que je precise "avec nero" donc celui qui ne la pas a la base n'est pas concerne...tu comprends maintenant?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...