ziad Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bonsoir je voudrai votre aide pour configuré de mon hub je poséd la 100% neufbox et je voudré mettre internet sur mon outre pc mé apré 2h de recherche je me tourne ver vous merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j avais oublié mon hub et un mini switch 5 port 10/100Mbps N-way switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu as mis quelle adresse ip sur tes postes ? et quelle est l'adresse ip de ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ba l adresse ip de mes poste g mi automatique et de mon hub (pa router) ba je c méme pa que il yavé une adresse ip la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 quels sont tes OS ? quelles adresses IP as tu sur les postes ? Si de chaque poste tu ping le routeur, cela fonctionne t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Att ... tu as rajouté un hub pour partager ton acces internet neuf c'est ça ? Sur le hub ya rien a config ... faut config ta Neufbox dans ce cas Mode routeur ... DHCP ... Comme ça IP auto sur chacun de tes postes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oué j ai ajouter un hub sur le hub ya rien a conf é la neufbox je v testé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant