Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Cela fait un baille que je viens sur ce forum et aujourd'hui je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais inscrit...:P

Donc pour la grande croisade PSX-PSP je decide de venir filler un coup de main.

 

Concernant FF8 en version pal.

 

Voilà ce que j'obtient avec zapper :

y-pos b:312799134*

y-pos a:330228*

 

avec winhex je lance la recherche l'offset 330228 qui m'emene à une ligne ou je trouve les valeurs dans la chaine 0A et un peu plus loin 13

Je les ai modifiées et je me retrouve avec un FF8 avec une bande noire plus grande en bas (5 minimetres) et en haut (1 min)

 

C'est plus agréable à regarder et ce recentrage touche le jeu ingame et les videos.

Quand j'essaye d'autres valeurs sur l'iso, l'eboot créé aprés ne fonctionne pas et la psp reboot.

 

j'ai pas testé ff9 avec je vais voir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis presque pour ff8 mais je garantie rien encore! Je suis à 98% centrage nikel :P tuto demain peut etre! Idem pour ff9, il faut que je m'assure que tout es bien en full screen car avec c'est histoire de jeux et de video c'est relou

 

edit : Ok c'est bon ff8 centré nikel pour ce qui est des vidéo, dans quelque minutes je confirme pour le jeux en lui meme!

 

edit 2: Ok centré nikel donc je suis bien la apres toutes ces recherche j'ai enfin compris comment ca fonctionne, donc je pense pourvoir centrer une grande partie des jeux qui ont un seul y-pos et par la suite ceux avec plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...