Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Salut a tous , alors voila j'ai proceder a cette manipulation pour Dino crisis 2 ça marche nikel, parcontre pour FF7 j'ai un petit probleme :

 

pour le CD 1 pas de soucis je suis en 100% full screen ( en 3.02 OE B seulement sur la 3.03 OE B ça fait un ecran bizar bref ) et pour le CD 2 je fais ça :

 

1) Faite l'iso de votre jeux et convertisser la directement en eboot sans la convertir en ntsc, lancer zapper mettez sur pal -> ntsc et faite search (pour l'exemple j'ai pris resident evil 1), à la fin de la recherche vous aurez un Y-pos ici : y-pos c:641046372*, donc nottez cette position sur bloc note par exemple, pas besoin d'appliquer le fichier zap nous n'avons besoin que de la valeur du Y-pos.

 

Moi j'ai ça :

 

et ça :

 

 

donc je me dis c'est pas grave je vais le faire direct sur le bin de l'iso et donc j'ai ça :

 

 

je prend mon 304660 et je vais le chercher sur le log pour les Hexa et la ben y a pas cette ligne sur l'eboot mais par contre elle est bien presente sur le .bin doncje modifie sur le .bin directement mais qd je met en eboot j'ai un decalage avec au moin 3 mm en haut que dois-je faire plz ?

 

Mais chose que toi avec le CD1 de FF7 moi mon jeu est en .iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF8 c'est deja fais remonte le post! :P Sinon pour le cd 3 de FF7 Si vous changer le OA en 08 et le 13 en 10 ca marche impec comme les autres cd vous avez du faire une mauvaise manip, pour ff9 je suis en train!

 

Edit : Voila

 

Suivez le guide du debut du post vous aller trouver 2 valeurs de Y-Pos, une des 2 vous ammenera sur le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute facon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, a coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19 et admirez le travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez le guide du debut du post vous aller trouver 2 valeurs de Y-Pos, une des 2 vous ammenera sur le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute facon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, a coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19 et admirez le travail!

 

C'est pour quoi, FFIX? ou le CD3 de FFVII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour FF8 :

Suivez le guide du debut du post vous aller trouver 2 valeurs de Y-Pos, une des 2 vous ammenera sur le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute facon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, a coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19 et admirez le travail!

 

Pour FF7 suivez le guide normal 0A en 08 et 13 en 10 centrage parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...