Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Pour vos jeux remplacer la valeur 0A par 08 vous n'aurez plus aucun probleme pour ff7 je vous donne la methode pour ff8 ce soir meme!

 

Pour FFVII j'ai modif' le 0A en 08 et le 13 en 10 mais comme je suis avec HexWorkshop quand je clique sur la gauche, le truc offset où y'a un rectangle rouge sur ta photo çà fait rien. Mais avec Winhex je peux pas save mes modif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos jeux remplacer la valeur 0A par 08 vous n'aurez plus aucun probleme pour ff7 je vous donne la methode pour ff8 ce soir meme!

Je viens d' arriver au cd 3 de ff7 et je confirmes :

ta méthode ne fonctionne pas pour le cd 3, j' ai le même problème que phantom-lord a peu prés.

Edit :Pourtant c ' était nikel sur le CD 1 et 2, je vais tester la veille méthode espagnol pour le cd 3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test le cd 3 je vous dis quoi pour FF7 je suis qu'au 2 ;p, bon sinon pour FF8 ceux qui sont intéréssé voila la methode!

 

Suivez le guide du debut du post vous aller trouver 2 valeurs de Y-Pos, une des 2 vous ammenera sur le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute facon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, a coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19 et admirez le travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...