Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Salut a tous , alors voila j'ai proceder a cette manipulation pour Dino crisis 2 ça marche nikel, parcontre pour FF7 j'ai un petit probleme :

 

pour le CD 1 pas de soucis je suis en 100% full screen ( en 3.02 OE B seulement sur la 3.03 OE B ça fait un ecran bizar bref ) et pour le CD 2 je fais ça :

 

1) Faite l'iso de votre jeux et convertisser la directement en eboot sans la convertir en ntsc, lancer zapper mettez sur pal -> ntsc et faite search (pour l'exemple j'ai pris resident evil 1), à la fin de la recherche vous aurez un Y-pos ici : y-pos c:641046372*, donc nottez cette position sur bloc note par exemple, pas besoin d'appliquer le fichier zap nous n'avons besoin que de la valeur du Y-pos.

 

Moi j'ai ça :

 

et ça :

 

 

donc je me dis c'est pas grave je vais le faire direct sur le bin de l'iso et donc j'ai ça :

 

 

je prend mon 304660 et je vais le chercher sur le log pour les Hexa et la ben y a pas cette ligne sur l'eboot mais par contre elle est bien presente sur le .bin doncje modifie sur le .bin directement mais qd je met en eboot j'ai un decalage avec au moin 3 mm en haut que dois-je faire plz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour discworld2 j'ai tester la technique (oa-08 13-10) et je me retrouve avec ecran decallé vers la droite je vais dans options je replace lécran (je peut faire qu'un seul deplacement) et PAf sa fait des chocapic.....dsl j'ai ecran parfaitement centrer avec 2 bande noir de 2mm en haut et en bas et aussi pour dire Bravo mon ff7 et maintenant parfaitement centrer (faut utiliser le plugin pour emuler le 3.02)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça varie suivant le cd ,avec le premier cd on a un centrage parfait mais avec les autre il y soit des prob pendant le jeu ,soit plus d'image a certain moment du jeux ou soit le jeu est mal centré ,là je suis entrain de voir pour régler le prob pour ff9 ,une fois le prob régler je m'attaquerai a ff7 et 8

 

moi j'ai eu un probleme pour ce qui ne trouve pas ligne sur ff7 Faire la modifications sur VOTRE ISO NEUTRE et pas sur l'eboot voila

 

pas spécialement ,tant que l'eboot n'est pas compresser on peut trouver la valeur ,comme j'ai dit dans les page précédente ,il suffit de faire une recherche hex avec l'éditeur hexa de cette valeur 1300902410009024 ou cette valeur 1300912410009124 ,voily voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantome-lord tu est en tu utilise un prx pour etre en 3.02?

 

Oué et c'est nikelle.

 

moi j'ai eu un probleme pour ce qui ne trouve pas ligne sur ff7 Faire la modifications sur VOTRE ISO NEUTRE et pas sur l'eboot voila

 

Non j'ai pas de problème à ce niveau là je trouve bien la ligne.

 

ça varie suivant le cd ,avec le premier cd on a un centrage parfait mais avec les autre il y soit des prob pendant le jeu ,soit plus d'image a certain moment du jeux ou soit le jeu est mal centré ,là je suis entrain de voir pour régler le prob pour ff9 ,une fois le prob régler je m'attaquerai a ff7 et 8

 

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...