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Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

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Essai en pal -> ntsc pour Suikoden :P et fais le changement pour les 3 valeurs, a priori les sequences courte sont pour l'image et la derniere plus longue pour les video

 

Super !!!Merci !!! Malheureusement je ne pourrai pas tester avant la fin de la semaine... je vous tiens au courant !!! sauf si quelqu'in a le temps de tester d'ici là ! :bedo:

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on a pas besoin d'utiliser zapper pour trouver l'Y-pos ,il suffit de chercher cette valeur avec un éditeur hexa

 

pour certains jeux c'est 1300902410009024

et pour d'autre c'est 1300912410009124

 

attention car il peut y en avoir 2 voir même 3 Y-pos dans une jeu

est ensuit il suffit de chercher la valeur a modifier

 

 

question:

 

Est-ce qu'un mauvais centrage peut faire bugué le jeu?

 

je parle notemment pour FFVIII, car à certains moments des combats , ça freeze et ça éteint la psp!

 

c'est possible par exemple lors de la modif de FF9 ,j'avais réussis a faire un centrage parfait(video ,combat)mais au moment ou on arriver sur la map je n'avais plus d'image ,et ensuite la psp freezé aussitôt

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Salut et merci pour l'astuce,ça marche au poil même pour les jeux à plusieurs y pos,j'ai testé avec fade to black pal et j'ai changé les valeurs(08 et 10) à toutes ces positions:

1288424

1959388

3212256

4104180

4335232

135710852

et ça marche parfaitement,centré 100%!!!

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c'est possible par exemple lors de la modif de FF9 ,j'avais réussis a faire un centrage parfait(video ,combat)mais au moment ou on arriver sur la map je n'avais plus d'image ,et ensuite la psp freezé aussitôt

 

Merci,

 

mais est-ce que qqn peux me donner les modifs exacts pour FFVIII, pour que je puisse jouer enfin normalement ... car malheureusement, le combat contre Nosferatus bogue sans arret ... snif !

:snif:

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Slt au risque de paraitre bête, je ne comprend pas grand chose mais je suis avec interêt vos essais, quelqu'un as t'il réussis à centrer parfaitement RE3 ?

 

Je viens de le finir il est génial, mais pendant les cinématiques la video est carrement sur le bas avec une barre noir d'au moins 1cm sur le haut, pendant le jeu il n'y a que 5 mm de bande noir sur le haut de l'ecran, mais ça aurait était formidable de l'avoir en full screen sans aucune barre noire.

 

Merci @ tous

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.....Les phases de combat se deroule en 50 hertz pal mais maintenant je ne sais pas si c'est un default de l'emulateur

 

pour le 60hz je sait qu'il faut modif c'est valeur 80 10 80 1f mais je ne sait plus quelle sont les nouvelle valeur ,mais il y a le cwcheat pour passer en 60hz avec les codes action replay

 

par exemple pour ff8 c'est 8005DAD0-0000

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D'apres les screens présentés, quelques jeux PAL ne semble même pas avoir de bande noire Oo

Je vais donc essayer avec Discworld 2 ^^

 

Sinon j'ai un jeu rebelle qui se comporte bizarrement, je me permet d'en parler au cas où quelqu'un connait une solution... Il s'agit de Discworld PAL premier du nom (oui j'adore l'univers de Terry Pratchet ^^).

Patché en NTSC avec Pal4U (pas Zapper 2K car ce dernier ne trouve rien a patcher), le jeu passe en full screen, mais les graphismes font des glitches, ce qui est bien génant. Une idée pour éliminer ces foutus glitches ?

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