BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 08 semble etre le meilleur chiffre mais si vous en trouvez d'autres dite le moi j'atteins les 100% pour FFVIII. Les phases de combat se deroule en 50 hertz pal mais maintenant je ne sais pas si c'est un default de l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Essai en pal -> ntsc pour Suikoden et fais le changement pour les 3 valeurs, a priori les sequences courte sont pour l'image et la derniere plus longue pour les video Super !!!Merci !!! Malheureusement je ne pourrai pas tester avant la fin de la semaine... je vous tiens au courant !!! sauf si quelqu'in a le temps de tester d'ici là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 question: Est-ce qu'un mauvais centrage peut faire bugué le jeu? je parle notemment pour FFVIII, car à certains moments des combats , ça freeze et ça éteint la psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 on a pas besoin d'utiliser zapper pour trouver l'Y-pos ,il suffit de chercher cette valeur avec un éditeur hexa pour certains jeux c'est 1300902410009024 et pour d'autre c'est 1300912410009124 attention car il peut y en avoir 2 voir même 3 Y-pos dans une jeu est ensuit il suffit de chercher la valeur a modifier question: Est-ce qu'un mauvais centrage peut faire bugué le jeu? je parle notemment pour FFVIII, car à certains moments des combats , ça freeze et ça éteint la psp! c'est possible par exemple lors de la modif de FF9 ,j'avais réussis a faire un centrage parfait(video ,combat)mais au moment ou on arriver sur la map je n'avais plus d'image ,et ensuite la psp freezé aussitôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Cruchot si tu veux on peux bosser a 2 pour finaliser ca contact moi en pv si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemax Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et merci pour l'astuce,ça marche au poil même pour les jeux à plusieurs y pos,j'ai testé avec fade to black pal et j'ai changé les valeurs(08 et 10) à toutes ces positions: 1288424 1959388 3212256 4104180 4335232 135710852 et ça marche parfaitement,centré 100%!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est possible par exemple lors de la modif de FF9 ,j'avais réussis a faire un centrage parfait(video ,combat)mais au moment ou on arriver sur la map je n'avais plus d'image ,et ensuite la psp freezé aussitôt Merci, mais est-ce que qqn peux me donner les modifs exacts pour FFVIII, pour que je puisse jouer enfin normalement ... car malheureusement, le combat contre Nosferatus bogue sans arret ... snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Slt au risque de paraitre bête, je ne comprend pas grand chose mais je suis avec interêt vos essais, quelqu'un as t'il réussis à centrer parfaitement RE3 ? Je viens de le finir il est génial, mais pendant les cinématiques la video est carrement sur le bas avec une barre noir d'au moins 1cm sur le haut, pendant le jeu il n'y a que 5 mm de bande noir sur le haut de l'ecran, mais ça aurait était formidable de l'avoir en full screen sans aucune barre noire. Merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 .....Les phases de combat se deroule en 50 hertz pal mais maintenant je ne sais pas si c'est un default de l'emulateur pour le 60hz je sait qu'il faut modif c'est valeur 80 10 80 1f mais je ne sait plus quelle sont les nouvelle valeur ,mais il y a le cwcheat pour passer en 60hz avec les codes action replay par exemple pour ff8 c'est 8005DAD0-0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 D'apres les screens présentés, quelques jeux PAL ne semble même pas avoir de bande noire Oo Je vais donc essayer avec Discworld 2 ^^ Sinon j'ai un jeu rebelle qui se comporte bizarrement, je me permet d'en parler au cas où quelqu'un connait une solution... Il s'agit de Discworld PAL premier du nom (oui j'adore l'univers de Terry Pratchet ^^). Patché en NTSC avec Pal4U (pas Zapper 2K car ce dernier ne trouve rien a patcher), le jeu passe en full screen, mais les graphismes font des glitches, ce qui est bien génant. Une idée pour éliminer ces foutus glitches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant